Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mecamann
Golfiste apprenti
Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 18:24 Sujet du message: [golf1] teinte origine des jantes toles |
|
|
bonjour ,
je suis a la recherche de la reference de teinte pour des jantes toles ,origine vw ,je les ai dans un premier temps peint a la bombe ,mais ca fait pas tres beau ,on voit que cela a été repeint ,alors si l un d entre vous avait la ref erence ou quelque chose qui ressemble . merci _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
|
|
|
boittiaux
Nouveau Golfiste
Département: 22
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007, 19:37 Sujet du message: [22] reference jantes toles origine |
|
|
tu doit utiliser la refence L091 pour tes jantes bien les poncer et les appreter et apres tu applique la couleur
(longue vie a ma one) |
|
|
|
mecamann
Golfiste apprenti
Département: 89
|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007, 11:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci a toi pour la ref de peinture ,vais essayer |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|