Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gégé 3700
Golfiste apprenti
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 25 Septembre 2005, 11:19 Sujet du message: y'a un pb d'heure . |
|
|
Ben ouais, l'est pas à l'heure le forum, ou alors c'est mon estomac qui est détraqué, parce qu'à l'heure ou je poste ce message il doit être au moins 12 h 18, sinon ça gargouillerait pas comme ça !!! _________________ Pas d'airbag, on meurt comme des hommes !
Votez pour le site !!! |
|
|
|
kernel32
Administrateur
|
Posté le: Dimanche 25 Septembre 2005, 11:35 Sujet du message: Re: y'a un pb d'heure . |
|
|
gégé 3700 a écrit: | Ben ouais, l'est pas à l'heure le forum, ou alors c'est mon estomac qui est détraqué, parce qu'à l'heure ou je poste ce message il doit être au moins 12 h 18, sinon ça gargouillerait pas comme ça !!! |
Oué exacte
Dans ton profil tu dois mettre GMT+2 (car heure d'été).
Normalement ca doit etre OK apres _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
|
gégé 3700
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 25 Septembre 2005, 12:11 Sujet du message: |
|
|
Super ça marche
Merci ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|