Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fifou-golf
Golfiste apprenti
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 14:07 Sujet du message: [golf 1 gti] jante a deport |
|
|
bonjour a tous j'aurai voulu savoir un pti renseignement consernat des jante.
voila je compte mettre des jantes d'origine élargie en 8 pouces de large par 14 pouces mais je ne sais pas quel déport exterieur faire pour donné un look german... sans que ca dépasse de trop non plus !! quelqu'un pourrai me conseillé ? |
|
|
|
vwlolo45
Golfiste apprenti
Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 22:34 Sujet du message: |
|
|
salut a toi, voila ce que sa fait du 8*14 sur un g1 (mon ancienne golf en german look ) sa depasse un peu mais bon
environ 2,5cm part rapport au bord de l'aile pour l'avant ,s'est sa le german look ... "toutes facon sa ne depasse pas plus que les retros "
ps: au passage les roulettes sont a vendre _________________
|
|
|
|
fifou-golf
Golfiste apprenti
Département: 59
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 12:51 Sujet du message: |
|
|
salut belle jantes, combien tu les ferrai ? tu ne serai pas me dire l'ET de tes jantes par hasard ? |
|
|
|
vwlolo45
Golfiste apprenti
Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi pour L'ET je ne rappel plus mais je peut t redire ca se week ; et pour le prix j'en voudrais ... en MP. |
|
|
|
MartinG3PF
Golfiste motivé
Département: 57
Pays: Frankreich
|
Posté le: Samedi 01 Mars 2008, 18:48 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne les jantes Steffan il y a un site internet. Mais comme tout le monde n'a pas la chance comme moi d'habiter dans ce maaaagnifique département qu'est la Moselle et de maitriser l'allemand je vous met là toutes les tailles de jantes Steffan BCW comme vwlolo45.
alors elles existent en 7x14 ET 24, 8x14 ET 15, 9x14 ET 20 et ET 10, et en 10x14 ET 08 et 00 mais attention pour la 10x14 ils ne la font plus et il ne reste que quelques articles en stock. Mais bon du 10 de large ça commence à faire beaucoup et là c'est tirage d'ailes obligatoire!
Voilà j'espère que ça répond à vos questions...
bonne route _________________ Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.
Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848
Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778 |
|
|
|
thomas 57
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 02 Mars 2008, 11:52 Sujet du message: |
|
|
vive la Moselle pour les pieces nous on a l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg juste a coté pour l'essence c'est encore mieu!! |
|
|
|
MartinG3PF
Golfiste motivé
Pays: Frankreich
|
Posté le: Dimanche 02 Mars 2008, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Et ouais on a ptetre pas le soleil tous les jours mais on se rattrape comme on peux.... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|