Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
david.com
Golfiste apprenti
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008, 23:25 Sujet du message: [golf1]cloques |
|
|
bonsoir a tous.je refais une golf 1 de 82.je l'ai achettee dans un etat ;je prefere changer de sujet.tout ca c'est refait a neuf.l'interieur c'est presque bon.
la peinture a deja ete refaite mais tres mal.c'est a dire qu'elle a cloque.
a certains endroits le mastic n'a pas ete ponce puisse que ce n'est pas lisse.et elle n'a pas ete apprettee partout.puis je me permettre de poncer et mastiquer là ou il y a eu des cloques?est ce suffisant?
titre édité par moot 44 |
|
|
|
patrice62
Golfiste expérimenté
Département: 62
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008, 00:35 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu as juste as poncer, tu ne devrais pas avoir besoin de mastiquer. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008, 22:08 Sujet du message: |
|
|
en fait tout vas dependre de ce que tu vas trouver sous ta cloque!!!!!soit la voiture a eté bachée dehors et de l'eau s'est logée entre l'appret et la peinture(ont voit ça aussi sous les joint de vitre et sous les baguettes collées)dans ce cas la,tu a juste a poncer,reappretter avec antirouille si besoin ,puis peinture.soit c'est vraiment mal fait,la tu as interé a repartir du fond sain,c'est un gros travail de ponçage,mais le seul qui soit durable dans le temps,soit tu as un petit trou dans la tole derriere chaque bulle,et la,ben tu est dans la m....
si jamais tu passe un samedi sur blois,tu peut toujour venir me la faire voir! |
|
|
|
Moot 44
Golfiste acharné
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008, 11:26 Sujet du message: |
|
|
jean-jean a écrit: | en fait tout vas dependre de ce que tu vas trouver sous ta cloque!!!!!soit la voiture a eté bachée dehors et de l'eau s'est logée entre l'appret et la peinture(ont voit ça aussi sous les joint de vitre et sous les baguettes collées)dans ce cas la,tu a juste a poncer,reappretter avec antirouille si besoin ,puis peinture.soit c'est vraiment mal fait,la tu as interé a repartir du fond sain,c'est un gros travail de ponçage,mais le seul qui soit durable dans le temps,soit tu as un petit trou dans la tole derriere chaque bulle,et la,ben tu est dans la m....
si jamais tu passe un samedi sur blois,tu peut toujour venir me la faire voir! |
je crois que tout est dit _________________ Xav.
Mon Cab
mon VR6
mon gti daily |
|
|
|
david.com
Golfiste apprenti
Département: 41
|
Posté le: Mardi 01 Avril 2008, 22:51 Sujet du message: [41]reponse |
|
|
je pense que c'est clair
merci de vos conseils les gars et a la prochaine |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|