Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vwboy25
Nouveau Golfiste
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 18:37 Sujet du message: [golf 4] probleme essuie glace avant [resolu] |
|
|
Salut a tous
J'ai un probleme avec mes essuie glace avant,il ne fonctionne plus,peu importe la vitesse choisi ils ne balaie plus.
j'ai regardé le fusible mais il est encore bon
J'ai pensé au commodo peut etre mais toutes les autres fonctions marchent nickel(essuie glace arriere,lave glace avant,arriere,ordi etc...) c'est seulement les essuie glace qui vont plus
Est ce que ca serait un probleme de relais? ou de moteur d'essuie glace? _________________ Roule en VW sinon va a pieds
Dernière édition par vwboy25 le Mardi 29 Avril 2008, 04:58; édité 1 fois |
|
|
|
VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Département: 01
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 18:41 Sujet du message: |
|
|
il arrive aussi que ce soit la tringlerie qui se grippe et bloque
demonte l ecrou du moteur qui entraine la tringlerie ,debloque la patte et fait fonctionné si le moteur tourne c est la tringlerie si il tourne pas c est le moteur _________________ j vais me les bouffer ces nippones |
|
|
|
vwboy25
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 18:53 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour les infos je vais faire ca demain aprem pour voir si c'est le moteur ou la tringlerie
je croise juste les doigt pour qu'il pleuvent d'ici la car cette apres midi c'etais vraiment risqué sur l'autoroute meme avec une fine pluie alors si c'est une aie aie lol
merci des infos je vous tiens au courant si c'etais ca |
|
|
|
vwboy25
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008, 04:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout demonté hier et le moteur tournait lorsque je l'ai eu enlevé du mecanisme
j'ai tout remonter le mecanisme et ca fonctionne de nouveau,peut le mecanisme etait juste un peu coincé ou grippé |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|