Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jeje_larsouille
Golfiste apprenti
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 08:34 Sujet du message: [ golf en général] puce bricoleur , comment le fair ?? |
|
|
salut voila ce que j'ai trouver sur EBAY :
Je vend une Résistance appelée "la puce" avec la notice détaillée pour le montage sans aucun problème!
EN CADEAU: GAINE THERMORETRACTABLE
COUT INFERIEUR A UN BOITIER ADDITIONNEL OU EPROM AVEC LE MEME GAIN DE PUISSANCE
Vous ferez une économie de 300 euros. Cette résistance fait le même travail qu'un boitier additionnel, elle trompe la sonde IAT (modifie le débit air/carburant).
FONCTIONNEMENT ET AVANTAGES
Cette puce fait gagner de 10 à 25% de puissance donc plus de couple, de vitesse et surtout en accélèration
En général, cela fait gagner minimum 10cv et modifie le débit d'air
Cela n'est pas du tout dangereux pour le moteur car il est dans sa gamme de fonctionnement constructeur
Installation en 5 minutes
COMPATIBILITE
sur 95% des autos équipées d'injection cela marche très bien: essence et diesel
gti, tdi, hdi, tdci,...- toutes les injections essence et diesel
imcompatibilité sur tous modèles TD et TDS
tester sur ces model de VW
Vokswagen: Corrado, Golf 2,3,4,5,cab, Lupo, Passat, Polo 3,4,5,6, etc...
Cette modification permet d'augmenter l'enrichissement du mélange air essence et donc ainsi d'accroitre les performances de la voiture( 10 à 25 ch en +)
Quelques exemples de gain:
Citroen saxo 1,4l : 75ch = 86ch
Golf 4 gti: 150ch = 170ch
Golf gti: 180ch = 200ch
BMW M3: 345ch = 370ch
Peugeot 206 2.0l 16s: 138ch = 150ch
Citroen xsara 2.0l 16: 167ch = 185ch
INSTALLATION
Ceci est totalement reversible comme système et facile à monter en moins de 5 minutes sans soudure
Vous pouvez l'enlever et le remettre à tout moment notamment lors du passage au controle technique ou pour rouler sur route ouverte.
ATTENTION:
La résistance est légale car nous avons le droit de modifier de 10% la puissance de la voiture
Cependant, comme elle peut modifier parfois plus, je décline toute responsabilité!!
Si il y a un problème, ou que la resistance n'est pas compatible, sachez que je n'accepte aucun retour !
Par contre, vous êtes libre de la revendre!
EN CADEAU: GAINE THERMORETRACTABLE
Bonnes enchères à toutes et à tous!
alor ma question est : comment la fabriquer sans a lui acheter ?? en achetant une résistance dans un magasin sa peut le fair ou pas ?? mais surtout ou la placer ??
il dit sur la sonde IAT sur la sonde d'arriver d'air mais sur mon gti1800 je la trouve pas moteur 155DX2
si vous savez comment faire faite moi signe ou si vous savez comment augmenter la puissance sans mettre sa puce je suis partant !
merci |
|
|
|
pasto
Nouveau Golfiste
Département: 06
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 16:50 Sujet du message: |
|
|
déjà testé sur la golf 3 1.8. A part consommer 20% de plus ça n'apporte rien. Elle fait croire au boitier que la température de l'air aspiré (mesuré par la sonde IAT) est glaciale, le boitier enrichi de ce fait le mélange.
Celà marche très bien sur les TDI mais sur un essence le gain est plus que négligeable.
Tu peux trouver ses sondes dans des magasins d'électronique pour moins de 50c d'€.
Voir aussi
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/forum/index.php?owner=Alex |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 17:00 Sujet du message: Re: [ golf en général] puce bricoleur , comment le fair ?? |
|
|
ecrocOnEBAY a écrit: | [...] sachez que je n'accepte aucun retour !
Par contre, vous êtes libre de la revendre!
|
sans commentaires ... |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 18:11 Sujet du message: |
|
|
une vraie arnaque,surtout pour le porte feuille avec la flambee du petrole!!!! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
patrice62
Golfiste expérimenté
Département: 62
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Si tu faits une bonne recherche a ce sujet, tu te rendra compte que c est que du vent, de l arnaque et du vol, je t explique en gros ce que j ai lu a ce sujet, ta resistence a une valeur qui leure ton calculateur et qui lui donne une fosse info sauf que ta resistence ne varie jamais de valeur et ce qui a pour consequence de pouvoir et encore pas sure augmenter la puissance de ton auto, alors en fin de compte elle peut etre valable que par exemple quand il fait -10° ou +45° ou encore 15° mais ca depend de la resistence que tu recois mais dans une temperature d air exterieur qui est non approprie a la valeur de la resistence tu peux perdre jusqu a 20% de puissance par rapport a l origine. J espere que ca repond a ta question _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|