Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 01 Juillet 2006, 22:21 Sujet du message: [Golf 3] Problème de cablage d'autoradio |
|
|
Voilà je vous laisse vous exprimer d'après les photos, est ce que vous pouvez m'aider, est ce que vous avez le meme genre de cables ?
j'ai deja identifié : le domino à 8 trous hp g&d tableau de bord mais j'ai aussi 2hp dans mes portes avants
la derniere photo est l'autoradio a brancher
|
|
|
|
atbtuning
Golfiste apprenti
Pays: france
|
Posté le: Samedi 01 Juillet 2006, 22:43 Sujet du message: |
|
|
alors c'est soit tu va a noroto et tu va acheter une fiche iso ( c'est pas tres cher) ou tu fait commme les otre tu coupe et tu met a l'aide de fiche! tu doit avoir alors les 8 cable d hP, cable de + permanant ( qui doit etre heu je c pu kel couleur) un - ki est maron et un apres contact ki est de 2 couleur et plus petit que les 2 otres _________________ Soundstream for ever |
|
|
|
Beniman
Golfiste apprenti
Département: 35
|
Posté le: Samedi 01 Juillet 2006, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Sur la fiche ISO tu as :
- 1 jaune : +permanent
- 1rouge : + après contact
- 1marron ou noir : masse
- 1bleu/blanc : antenne electrique
et la fiche 8 broches pour les 4HP(vert-blanc-gris-violet)
Maintenant tu prend ton petit multimètre (ou à défaut 2bouts de cables et une ampoule) et tu repère sur la golf le fil du plus permanent, celui du plus qd tu met le contact, et à tatons les 8HP. Et tu branche !
Le plus simple etant en effet d'acheter une fiche ISO et de cabler ta voiture ISO, ca te facilite la tache le jour où tu change de poste ! _________________ Ma One GTI en restauration
|
|
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Département: 31
|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 08:58 Sujet du message: |
|
|
pour les HP, pour le repérage, si tu veut un conseil, prend une pille plate, tu y branche les deux fils dessus, la membrane va bougerlors de cette opération, si elle monte, le fil branché sur le + est bien le + du HP et sinon, bah c'est le- .......
C'est un pro qui m'avais appri ça et ça amrche du toneur, seul inconvenient, il faut que les HP soit a nu(sans cache) pour voir la membrane monter ou déscendre et il faut mieu etre deux ....
Voila, bon cablage a toi _________________
|
|
|
|
_Sylvain_
Maitre Golfiste
|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 11:18 Sujet du message: branchement hp |
|
|
merci à tout le monde, je vais acheter une fiche iso et je vous tiens au courant
p.s : bravo beniman pour ta restauration, elle roule la 1600 ? |
|
|
|
Beniman
Golfiste apprenti
Département: 35
|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 18:36 Sujet du message: |
|
|
elle roule presue on va dire. Tout est OK niveau mécanique, reste juste une ou 2 bricoles mais elle est tjrs pas immatriculée |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|