Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
DOHCVR6
Golfiste apprenti
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2005, 17:19 Sujet du message: Rubriques de mauvaises adresses |
|
|
Me revoici pour une nouvelle idée (bon elle est aussi( ponper )d'autres sites mais faut bien s'inspirer pour devenir Oh c'est beau ça! )
voilà l'idée est qu'il y a déjà une rubrique des bonnes adresses et moi je propose une rubrique des mauvaises adresses c'est à dire là où vous avez eux un mauvais acceuil, on abuser de votre méconnaissance de la méca. ou autres et aussi ceux qui on arnaquer ou mal effectuer le travail
demander comme peinture(rayure,coups,)voiture rendu dans un sale état
ou devoir allez 10,15 fois au garage pour la même panne bonjours la facture pour moi je vais rarement au garage sauf quand j'ai pas les outils sous la main et je me dis que certain en prennent plein l'porte-feuille car
ils n'ont pas le choix que de faire appelle aux pros et moi étant garagiste
et passionner de vw et des autos en génèral je transmet ma passion tandit que d'autre vous mettent sur des fausses pistes et vous arnaques!!
et oui ca m'énerve enfin positivont et je pense que vous serez de mon avis |
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2005, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Hello on a déja eu le cas d'un post pour les mauvaises adresse. Le probleme c'est qu on ne peut pas légalement faire de la mauvaise pub.
Il faut que je me renseigne par rapport a nos droits.
Sinon l'idée est tres bonne _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
|
Nounours
Maitre Golfiste
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2005, 23:05 Sujet du message: |
|
|
oui, c est pas bete comme idee, mais renseignes toi bien Kernel !! _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006, 21:46 Sujet du message: |
|
|
je suppose qu'on a le droit, je me renseigne de plus près...
à ne pas locker _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|