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Auteur |
Message |
gentle
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 7
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006, 08:14 Sujet du message: [golf 3] probleme de demarrage par temps humide |
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bonjour,
J'ai depuis quelque temps un probleme de demarrage, en mettant le contact, la batterie "tourne" mais le moteur ne demarre pas ou "tousse". Cela se produit seulement par temps de pluie, donc je pense que l'humidité ambiante doit se déposer sur un pièce et empecher l'allumage...
De plus, par deux fois, alors qu'il pleuvait à verse, et que je roulais, mon moteur a fini par "se noyer" "s'etouffer" ... et redemarrage impossible avant une dizaine de minutes.
Si quelqu'un peut m' eclairer sur l'origine du probleme merci |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006, 09:28 Sujet du message: |
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à mon avis, t'as un problème d'étanchéité quelque part... un tuyau qui aspire l'eau ambiante.... _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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David
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 154
Ville: Rillieux la pape (lyon)
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006, 14:04 Sujet du message: |
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Salut!Pense a verifier l'etat de ta tete d'allumeur si elle fait bien contact et si elle n'est pas fissurer! |
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viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006, 17:13 Sujet du message: |
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Salut, il y a souvent des problèmes dans ce genre avec les voitures anglaises, pense a vérifier tes fils de bougies, ainsi que ta tête de distributeur, c'est généralement là que le bas blesse.
Edit, les voiturees anglaises sont simplement un exemple, les vw's sont bien sur Allemandes pour ceux qui voudrient me faire passer pour un con _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
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Véro
Golfiste acharné
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006, 20:22 Sujet du message: |
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Tu as tout de même bien fait de nous le faire remarquer _________________ Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol) |
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viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006, 20:25 Sujet du message: |
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Effectivement, quand je vois certains petits malins sur le forum, je me suis dit, précise bien l'optique de l'idée ... |
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gentle
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 7
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Samedi 29 Juillet 2006, 18:24 Sujet du message: |
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la tete d'allumeur est en bon etat...
par contre lorsque je l'ai démonté, j'ai perdu le cache poussière...
et là, je viens de tomber en panne, le moteur s'est éteint après avoir roulé 5 km
on entend le demarreur tourner, mais le moteur ne se lance plus...
Est-ce que ca peut venir :
- d'un mauvais branchement des cables, pourtant j'ai respecté le 1-3-4-2 dans le sens horaire inverse ?
- du manque du cache poussiere ?
- de la bobine d'allumage en amont ? |
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viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Samedi 29 Juillet 2006, 18:51 Sujet du message: |
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Regarde si t'a du jus a la sortie des fils de bougie. Tu débranche un cable, tu met un tournevis dedans tu le pose sur le moteur, et tu demandes a quelqun d'essayer de démarrer, tu verra bien si y a une étincelle |
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gentle
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 7
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Samedi 29 Juillet 2006, 20:45 Sujet du message: |
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ok, merci,
saurais tu me dire l'ordre des cables si on regarde le delco de face:
c'est 1-3-4-2 dans le sens des aiguilles d'une montre ?
1 3
2 4
ou
3 1
4 2 |
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viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
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Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Samedi 29 Juillet 2006, 21:21 Sujet du message: |
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wow, ca, aucune idée, une petite recherche sur google et tu le sauras surement |
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gentle
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 7
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france
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viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
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Ville: Namur
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Pays: Belgique
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Posté le: Samedi 29 Juillet 2006, 21:41 Sujet du message: |
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Juste une question, le point de repaire pour la position du cable1/cylindre1 il est indiqué par quoi, car sur le shéma, je ne vois pas de repaire... |
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gentle
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 7
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Samedi 29 Juillet 2006, 22:27 Sujet du message: |
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merci, tu n'aurais pas celui de la golf 3 moteur AEE ? |
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gentle
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 7
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Samedi 29 Juillet 2006, 22:57 Sujet du message: |
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a droite du moteur, comme sur ton schéma.
bougies dans l'ordre:
distrib | 1-2-3-4 |
distrib |moteur | O delco |
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