Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Razor02
Golfiste apprenti
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 14:00 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | pour ma part je reflechis a cela!il faut juste que j'ouvre le panneau de porte pour regarder le type de capteur du barillet,ca doit pas etre sorcier,je pense a un simple inverseur!
donc,il va falloir relayer en parallele a partir du boitier de commande a distance sur ce contact de barillet! |
J'ai pas tout compris mais si tu trouve fais moi signe |
|
|
|
RaFa
Golfiste apprenti
Département: 26
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 13:25 Sujet du message: |
|
|
est ce une vraie alarme VW ou simplement un voyant situé a coté de la porte ou sur le tableau de bord qui commence a clignoter?
car j'ai eu la centralisation sur ems 2 MK3,
- la premiere une 1800, je lui ai greffé un boitier de centralisation a distance que tu mets sur la boite a fusible (ca doit valoir 79 euros si mes souvenirs sont bons)
- par contre sur el VR6 j'ai fait mettre l'alarme et ils m'ont activé la centralisation a distance dessus _________________ Mon VRaph6 :p
Mon site enfin revenu |
|
|
|
Razor02
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 16:03 Sujet du message: |
|
|
En faite c'est pas vraiment une alarme dans le sens ou ca "gueule" pas.
C'est en effet une led a cote du Bitogno de porte, mais si l'antivol que j'ai fait claker le klaxon et flasher les clignos quand on tente d'entrer dans la voiture fermée |
|
|
|
RaFa
Golfiste apprenti
|
|
|
|
Razor02
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Et ben allez c'est parti vais l'acheter: au mieux je garde mon "alarme" au pire je gagne une centralisation a distance ,en attendant de mettre une alarme digne de ce nom!
Je te remercie en tout cas je vous tiens au courant pour vous dire si ca marche
PS: c'est bien le modele a 80€? Il marche bien, la telecommande est petite? merci beaucoup |
|
|
|
RaFa
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 20:47 Sujet du message: |
|
|
ecoute pour ma part il marchait super bien et la telecommande est assez petite
environ 2cm sur 3
oui c'est bien le modele a 80 euros |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 23:08 Sujet du message: |
|
|
pour ma part,c'est une vraie alarme VW!m'en suis rendu compte le jour ou j'ai ferme la porte et que j'ai ouvert le capot ensuite!ca gueule et ca fait mal aux oreilles!!!! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
Razor02
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 23:11 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | pour ma part,c'est une vraie alarme VW!m'en suis rendu compte le jour ou j'ai ferme la porte et que j'ai ouvert le capot ensuite!ca gueule et ca fait mal aux oreilles!!!! |
Quand tu dis "ca gueule!!!" tu veux dire que tu as une sirene ou c'est juste le klaxon ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|