Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] preparation 1800 gti 8v besoin de conseil merci
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yoann53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 132
Ville: st cénéré
Département: 53
Pays: franeF

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

tompouss a écrit:
boitier 4 papillon, la le gain est flagrand, avec des injecteurs plus gros et une reprog!!!!


merci a toi quand meme Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tompouss
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 518
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1!!!!!!!!!!

mais un moteur de 16, type kr, sa se trouve facilement et pas chere et tous l injection est mecanique donc tres peut de faisceau moteur, et sur une one attention!!!!

_________________
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoann53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 132
Ville: st cénéré
Département: 53
Pays: franeF

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais après au niveau revente ça ne va pas Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tompouss
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 518
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu la revendra plus facilement avec un 16 dedans!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça c est pas sur , vu qu elle ne sera plus homologuée !! Rolling Eyes
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome