Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
BeNJ49
Nouveau Golfiste
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 11:27 Sujet du message: [Golf4] Trappe carburant : vérouillage impossible |
|
|
Bonjour, je possède une golf 4 1.9TDI de 2002, et voilà que depuis quelques jours je me suis rendu compte que le vérouillage de cette trappe est inéfficace.
lorsque j'appui sur le bouton situé sous le frein à main rien ne se passe, et quand j'essaye de refermer la trappe depuis l'exterieur, j'ai beau la claquer... En vain.
Je serais plus parti dans l'objectif d'un fusible, mais après je ne serais le situer. Merci. |
|
|
|
kilou
Maitre Golfiste
Département: 29
|
Posté le: Mardi 30 Décembre 2008, 20:22 Sujet du message: |
|
|
ta essayer de bouger le loquet qui se trouve dans la trappe a essence pour voir s'il etait pas bloqué ?
cam'etonnerai qu'il y est un fusible uniquement pour la trappe essence _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
|
|
|
|
BeNJ49
Nouveau Golfiste
Département: 49
|
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 12:56 Sujet du message: Re: |
|
|
J'ai essayé de le bouger, mais en tant normal, lorsqu'on appuit sur le bouton de déverouillage de la trappe, on entend un bruit caractéristique, alors que la, rien du tout!! |
|
|
|
rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 13:49 Sujet du message: Re: |
|
|
BeNJ49 a écrit: | J'ai essayé de le bouger, mais en tant normal, lorsqu'on appuit sur le bouton de déverouillage de la trappe, on entend un bruit caractéristique, alors que la, rien du tout!! |
salut démonte ton support ou est ton bouton de vérouillage de trappe et regarde s il est pas débranché. _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|