Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] probleme de clignotants
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfistemk1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 16
Ville: segny
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir essayer vos teste toujour pas trouver la panne /sa pourrait que sa soit le relais meme si il fontionne avec les autres cligos?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense pas si il marche pour 1 il marche pour tous
Apres si c'est que l'avant gauche tu a essayer de changer le porte ampoule et controler la masse qui remonte derriere le phare

_________________
Tu peux preter ta femme, mais pas ta VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfistemk1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 16
Ville: segny
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui et j ai meme changer le cligno complet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfistemk1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 16
Ville: segny
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok probleme réglé quand j avais supprimer les 2 phare j avais inverser les cosses qui vont au phare mais sa avait toujour marcher comme c etait enfin tant mieux
Merci cher golfiste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfeuriste
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 5
Ville: Béthune
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai un soucis identique actuellement. Les warning fonctionnent, mais lorsque je mets le cligno à droite, le fusible saute, soit tt de suite, soit qq secondes après, que je sois à l'arrêt ou non (parfois à l'arrêt çà tient). Bizarrement, à gauche, aucun soucis ! J'ai déconnecté le cligno avant droit, j'ai roulé, mis le cligno à droite çà a sauté.
Après, j'ai réinstallé le cligno avant droit et j'ai déconnecté l'arrière droit, puis j'ai roulé, même pb en mettant le cligno à droite, le fusible saute ...
Le commodo a été changé, rien n'y fait, le fusible saute toujours à droite.
Le relais de clignotant a également été changé, toujours le problème.
J'ai contrôlé toute les ampoules de cligno, les porte-ampoules, tout semble ok.
J'ai une dernière piste : j'avais fait installer une alarme Cobra en 1998 (elle fonctionne encore aujourd'hui), je vois que çà, mais là je ne vais pas pouvoir chercher de mon côté, il va falloir me rendre chez VW !
Pour faire simple, il faudrait que je sache si, en la désactivant complètement (en la déconnectant de la batterie, à priori), le problème persiste ...
Avez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance pour votre aide chers Golfistes !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir une masse quelque part mais c'est toujours la prise de tête quand il s'agit d'une panne électrique.

il n'y aurais pas un plus qui touche un peut la carrosserie...

branche ton clignotant en direct, tu verra déjà si ça vient des clignos ou de l'habitacle.... Wink

_________________
Corrado Oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=33203
Golf I GTI
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32346
Golf IV TDI 130
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfeuriste
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 5
Ville: Béthune
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau, mais je suis plutôt nul en électricité ...
En fait, au niveau essai montage et démontage successifs des clignos à droite, c'est mon frangin qui a tout fait. Il a bien sûr pris la précaution de vérifier que tous les cables (à l'entrée du cligno avant droit) étaient en bon état, il a isolé les connections (voire les fils dénudés) et puis j'ai fait les essais.

Comment brancher les clignos en direct ?

Merci d'avance.

Pour info, cette caisse a 410.000 kms (eh oui ! Nerdy ) et le ctl technique n'indique qu'un pb de pollution !!!

Bon, c'est vrai, le pb de cligno n'existait pas encore et je dois passer la contre-visite début février ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfeuriste
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 5
Ville: Béthune
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 10:57    Sujet du message: Résolu Répondre en citant

Ca y est, c'est réglé, le clignotant à droite ne fait plus sauter le fusible ! En fait, en dessous de la boîte du filtre à air, le faisceau du clignotant était usé (résultat du frottement avec la boîte). Ouf !!! 33 euros de réparation, çà va !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome