Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
UZIIR 115
Nouveau Golfiste
Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009, 01:48 Sujet du message: [Golf 4] probleme de demarage |
|
|
bonsoir les golfistes,ma golf a des pannes aleatoires au demmarage et en roulant ca vient suremment de l injection ou de la gestion electronique.. apparament comme je n ai pas de pompe d injection comme j ai un tdi 115, ca viendrai des injecteurs pompes et ca doit pas etre donné comme pieces..pensez vous que le calculateur y serait pour quelque chose? c' est dommage ca fait 1 an que je l ai et elle ne m a jamais rien fait... super puissance.. |
|
|
|
tirich35
Golfiste apprenti
Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Samedi 24 Janvier 2009, 23:43 Sujet du message: |
|
|
salut,
elle a combien de kms ton auto??essai un relai 109, si t'as des coupures en roulant possib' qu'il deconne _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat |
|
|
|
UZIIR 115
Nouveau Golfiste
Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Janvier 2009, 23:56 Sujet du message: [Golf 4] |
|
|
Merci Tirich pour le tuyau,
Elle a 130 000 kms. C'est vrai, c'est peut être tout simplement un relais, je vais essayé de changer le relais 109. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|