Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
denoich
Nouveau Golfiste
Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Février 2009, 13:34 Sujet du message: [ golf 5 ] Probléme Panneau de porte |
|
|
Voila je vais vous raconter ma petite histoire,(qui va surement en faire rire quelques un)
Je suis l'heureux propriétaire d'une Golf V GT Sport 2.0 TDI 140(intérieur cuir) de 2008,
enfin heureux jusqu'à aujourd'hui.
Donc voici mon problème, n'étant pas trop fan d'audios c'est seulement maintenant que je m'en suis
aperçu, Samedi un ami passe me voir a la maison et tout en regardant ma voiture,me fait remarquer
une différence , sur les panneaux de portes arrières.
Et il a vu juste, le panneau Gauche est différent du Droit, et là je me suis vraiment trouvé Bete devant lui , en lui disant que je n'avais jamais remarque cette différence
Pour faire court,dans la porte de droite il y a un tweeter mais pas dans la porte de gauche
A savoir que les enceintes arrières ne sortent pas de son ni à gauche ni à droite
Donc voici mes questions:
peut on rajouter le tweeter manquant dans la porte arrière de gauche?
Combien peut couter cette opération?
En vous remerciant tous par avance de vos conseils qui me seront très précieux. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|