Posté le: Samedi 28 Mars 2009, 10:39 Sujet du message:
Anthony95 a écrit:
passé vers 00h30 deja pas mal de monde de parti mais sypa quand meme rdv au prochain rencard
faut dire que des gens etaient là depuis 19h30 pour un RDV commencant a 21h30, je suis arrivé a 20H40, et il y avait deja une petite quarantaine d'autos!
_________________ -fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Posté le: Dimanche 29 Mars 2009, 23:09 Sujet du message:
merci Kew
[quote="Karlito94"]allez tres bonne soirrée, sans pluie, pas une goutte, non ce serait mentir de le dire, car il y à eu quand meme 4 à 5 gouttes, qui m'ont pas fait regrétté d'avoir lavé ma voiture, juste avant de venir.
en attendant les belles photos, je me permet de publié, ma maigre contribution.
Posté le: Dimanche 29 Mars 2009, 23:42 Sujet du message:
Ebby a écrit:
Même avec 650kms et 1 eurotunnel dans les pattes, ça valait vraiment le coup de venir et de rester jusqu'à minuit ! Soirée très agréable. 8)
Karlito, c'était avec plaisir, on se voit vendredi !
Je suis content d'avoir revu Sebcoco et Mad-MaxXx et également d'avoir rencontré Bruno4 Motion, Sacz et Raceseb, du très beau monde et superbe humour (Il en manque désolé... j'oublie les pseudos aussi vite que les prénoms... cyp )
message sur le forum golf 4,il a fait le trajet du pays de galle(de Cardiff exactement)et a pensé au rencard de vw-cergy lors de son séjour
après les suisses et les belges du lupo-club, sans compter les gens venant de loin(de province comme de st nazaire44 vendredi dernier ou de montpellier34 il y a 2 ans), c'est vraiment motivant de savoir qu'une personne resident au pays de galle a commencé son séjour par le rencard vw-cergy 8)
Posté le: Lundi 30 Mars 2009, 22:16 Sujet du message:
Première sortie nocturne de ma Golf, et première fois aussi à Cergy, de très jolies voitures dont l'Edition One immatriculée 37, avec une propretée hallucinante, félicitations au proprio! Et un coup de cœur pour la MK1 avec les BBS rouge!
J'ai aussi aperçu Kev et sa Golf 3, très sympathique!
Je ne suis pas resté longtemps, étant donnée que j'étais juste avec un pote, et que je ne connaissais personne, mais je reviendrai sans soucis! _________________ Golf MKIII GTI de 1993
Département: 95
Pays: France
Posté le: Mardi 31 Mars 2009, 06:24 Sujet du message:
lolo93 a écrit:
Première sortie nocturne de ma Golf, et première fois aussi à Cergy, de très jolies voitures dont l'Edition One immatriculée 37, avec une propretée hallucinante, félicitations au proprio! Et un coup de cœur pour la MK1 avec les BBS rouge!
Je ne suis pas resté longtemps, étant donnée que j'étais juste avec un pote, et que je ne connaissais personne, mais je reviendrai sans soucis!
Département: 93
Pays: France
Posté le: Jeudi 02 Avril 2009, 05:58 Sujet du message:
lolo93 a écrit:
Je ne suis pas resté longtemps, étant donnée que j'étais juste avec un pote, et que je ne connaissais personne, mais je reviendrai sans soucis!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers