Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006, 05:06 Sujet du message: [Golf 1] peinture extérieure |
|
|
salut les far j aimerais savoir si quelqu un connait les prix pour une peinture exterieur pour une golf1, si c est mieux de l aprété avant de l amner chez le carossier ou de carément tous faire soit meme ponçage ,couche d apret, peinture, s il ya un bon carossierqui leve le doigt . merci _________________
|
|
|
|
lolo3424
Golfiste apprenti
Département: 34
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006, 08:20 Sujet du message: peint |
|
|
salut, tout dépend si tu prend une peinture acrylique ou pas et de la qualité de celle ci.
pour le prix ça peut aller de 70 à 160 euros et peut etre plus.
tu peux faire tout toi meme si tu a un pistolet et un minimun de matos.
je suis en train de mettre ma one en peinture...
il faut 2kg de peinture à peu pret...
voila
a bientot _________________ vds banquette arriere golf 1 50 euros + pc ar golf 2 g60. |
|
|
|
rico roule en gl
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006, 10:06 Sujet du message: |
|
|
donc je pense que c est toi qui refait une gti blanche c est ça. ok ok mais qand tu dis de 70 a 160 eu, c est quand tu le fais toi meme non? et avec 2 kilos tu passes combien de couche? et de toute façon pour la voiture je veux un noir bien brillant donc je pense pas que ça soit avec l acrylique qu on peut faire ça donc, plus cher ?je pense
et pour le faire faire par un carossier pas d idée du prix? |
|
|
|
golf95330
Golfiste apprenti
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006, 10:13 Sujet du message: peinture |
|
|
rico roule en gl a écrit: | donc je pense que c est toi qui refait une gti blanche c est ça. ok ok mais qand tu dis de 70 a 160 eu, c est quand tu le fais toi meme non? et avec 2 kilos tu passes combien de couche? et de toute façon pour la voiture je veux un noir bien brillant donc je pense pas que ça soit avec l acrylique qu on peut faire ça donc, plus cher ?je pense
et pour le faire faire par un carossier pas d idée du prix? |
si tu fait faire sa par un carrossier sa depend si il a la carrosserie a retaper ou que la peinture si c que la peinture compte a peu pret entre 400et500€
et si tu le fait toi meme t en aura pour juste le prix de la peinture apres sa depend si c du brillant direct metalisé ou nacré
faut compter entre 50 et 65€le kilo
compte entout a peu pret 200€ta peinture |
|
|
|
lolo3424
Golfiste apprenti
Département: 34
|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 15:27 Sujet du message: rep |
|
|
oui de 70 à 170 euros c'est quand tu le fais toi meme.
si tu fais que la peinture chez le carrossier il faut bien sur que la voiture soit nickel.
c'est pour ça que moi vu que j'ai poncé mastiqué...etc je me suis dis autant continuer et la peindre...
c'est sur que par le carrossier tu auras un boulot de pro.2kg 2.5kg ça fait 2 à 3 couches mais tout dépend comment tu peins,avec quel pistolet, réglage,débit...il y a beaucoup de parametre.
moi je t'encourage à le faire toi meme si tu es sur de ton coup et si tu as un minimun d'expérience dans la peinture.
c'est sur que pour quelqu'un qui n'est pas bricoleur ou manuel ou tout simplement que ce genre de chose ne l'intéresse pas vaut mieux faire confiance aux profesionnel.
voila.
a bientot. |
|
|
|
rico roule en gl
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006, 07:20 Sujet du message: |
|
|
ok merci mais moi jsuis bricoleur mais bon la peinture c est se que je fais le mieux les seul trucs q j ai repeinds c était des vélos volé ... non je rigole mais c est pas mon truc et j aurais peur de me louper. mais je vois bien ça pour le mois de novembre je pense de toute façon g pas envi qui est quelqu un d autre qui le fass et c est assé cher qand meme, en tous les cas merci pour les réponses. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|