Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
childrenofbodom
Nouveau Golfiste
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Avril 2009, 06:09 Sujet du message: (golf 4 essennce) nouveauté aprés nettoyage du papillon |
|
|
bonjour tout le monde,
j'ai une question à vous demander svp,
suite à mon ancien sujet, ou j'ai expliqué que ma voiture calait tout le temps, j'ai remarqué deux choses :
alors, j'ai ouvert le filtre à air, pour nettoyer le papillon, si aprés le nettoyage, je relis le joint qui est sur la gauche du filtre à air, la voiture continus à caler,
si par contre, je relis pas le joint au filtre, la voiture n'a aucun problème, tout marche bien.
est ce normal, ça craint si je roule avec le joint non relié au filtre à air ?
pour info, j'ai une golf 4 essence 1;4l 16v
une image pour vous montrer de quoi je parle
http://www.dump-it.fr/view.php?image=9cc5b2997b0dff931eef408f00008ec0.jpg
merci pour vos réponses |
|
|
|
fab73
Nouveau Golfiste
Département: 73
|
Posté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi j'ai le même problème sur ma 1.4l 16v, la voiture cale de temps en temps quand je rétrograde et le ralentit est instable, on m'a conseiller de nettoyer aussi le papillon mais ca persiste encore.
Par contre je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idées de rouler comme tu le fais, il faudrait une réponse de mécano.
Help please !!!!! |
|
|
|
ricain
Nouveau Golfiste
Département: 84
|
Posté le: Lundi 27 Avril 2009, 18:38 Sujet du message: |
|
|
salut les gars,le joint dont vous parlez et en fait la durite de reniflard,elle doit etre bouchée,et apres le nettoyage du papillon il faut réamorcer le reglage de base possible uniquement avec un appareil de diag VAG.perso en travaillent chez vw depuis 7 ans on est souvent enbetes par des problemes du style surtout sur les moteur type (ahw) ou (aua).bon courage |
|
|
|
fab73
Nouveau Golfiste
Département: 73
|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai porter ma golf a un mécano du coin et il l'a diagnostiquer avec un v.a.g, et il n'a rien trouver d'anormal, et il m'explique que vu que le problème se produit de temps en temps, c'est normal.
La seul solution est de démonter pour voir ce qu'il va pas d'après lui!!! |
|
|
|
taz83
Golfiste apprenti
Département: 83
|
Posté le: Vendredi 01 Mai 2009, 07:49 Sujet du message: |
|
|
va prendre conseille chez un autre mecano
si il commence a demonté sans savoir ou il va
ca va te couté un oeil |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|