Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Matou
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 02 Mai 2009, 18:55 Sujet du message: Ex Audiste et nouveau golfiste... |
|
|
Bonjour à tous,
Comme de coutume sur les forums, je viens me présenter à vous car je pense qu'à l'avenir je risque de passer pas mal de temps ici
Petite présentation :
Je m'appelle Olivier AKA "Matou" , 28 ans de Namur. Je suis conducteur de train.
Initiateur d'un club de proprio Audi en Wallonie devenu à ce jour l'Audidriversclub.be pour ceux qui connaissent !?
Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais LOL ... fini Audi pour moi pour qlques années à mon avis.
Après avoir roulé en A3 pendant 3an 1/2 et en A4 pendant 8 mois... me voici en attente de livraison de ma golf VI. Je n'en peux déjà plus d'attendre car j'ai remis l'A4 à la concess lors de la commande et là je roule en 307 1400 90ch .... pénible ! Livraison courant Juillet prévue.
Voilà, je détaillerai la golf en détail dans un topic de présentation auto.
Au plaisir de vous lire.
Matou |
|
|
|
VAGaet
Golfiste apprenti
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Salut compatriote et bienvenue parmi nous _________________
|
|
|
|
JBT
Golfiste motivé
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009, 11:18 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi Maxou c est dur de rouler en pigeot jusqua juillet _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
|
Elvira39
Golfiste apprenti
Département: 39
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! et surtout courage en attendant ta belle!!!lol _________________ VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!! |
|
|
|
ludolusyle95
Golfiste motivé
Département: 91
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009, 15:24 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le fofo |
|
|
|
Matou
Golfiste apprenti
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009, 16:24 Sujet du message: |
|
|
JBT a écrit: | bienvenue a toi Maxou c est dur de rouler en pigeot jusqua juillet |
LOOOL Maxou je crois que c'est un autre nouveau ... et oui c'est très dur ! Enfin, c'est surtout ce moteur anémique le problème pour moi qui suis un gros rouleur |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|