Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jey1310
Nouveau Golfiste
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Mai 2009, 11:10 Sujet du message: [golf 4] soucis ralentit depuis changements pièces... |
|
|
bonjour. je suis désolé si le sujet a déjà été abordé mais la fonction recherche est difficile à utiliser...
j'ai donc un soucis sur ma golf 4 1.6 8s : hier soir, vu tout les problèmes de calage, de ralentit instable et de démarrage que j'avais, j'ai nettoyé à fond le boîtier papillon et j'ai changé ma sonde de température d'eau (qui ne marchait plus) : résultat, tout nickel, ralentit stable, elle est redevenue agréable à conduire, en bref le bonheur si ce n'est... le ralentit perché à 1200tr à chaud comme a froid. je suis vraiment sûr d'avoir tout remis correctement, je ne comprend donc pas d'où ca peut venir...
avez vous une idée ? merci d'avance ! |
|
|
|
Jey1310
Nouveau Golfiste
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Mai 2009, 12:30 Sujet du message: |
|
|
bon ben pour ceux que ca intérèsse : il faut 'recalibrer le boîtier papillon' chose possible avec vag com. après tout va beaucoup mieux... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|