Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
urbanaud43
Golfiste apprenti
Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Samedi 23 Septembre 2006, 10:04 Sujet du message: [Golf 3] Branchement manos |
|
|
Salut a tous
Je ne trouve pas de topic aidant a faire de bons branchements concernant les manos (T° d'huile pour moi par exemple)
J'ai en plus un mano avec 5 fils a l'arriere, le +, le -, l'éclairage, la sonde et l'autre...j'en sais rien.
Si vous avez deja réalisé ce genre de chose, ce serait sympa de la faire partager _________________ Bora bk tdi 115 sport : pour ma femme
un vreuuuu de fou |
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006, 12:01 Sujet du message: Re: [Golf 3] Branchement manos |
|
|
urbanaud43 a écrit: | Salut a tous
Je ne trouve pas de topic aidant a faire de bons branchements concernant les manos (T° d'huile pour moi par exemple)
J'ai en plus un mano avec 5 fils a l'arriere, le +, le -, l'éclairage, la sonde et l'autre...j'en sais rien.
Si vous avez deja réalisé ce genre de chose, ce serait sympa de la faire partager |
Y a plusieurs possibilités.
Mais ça dépend du type de mano que tu utilises.
En général il faut une sonde propre au mano pour les températures d'huile, mais parfois on peut se repiquer sur la sonde d'origine de la voiture.
C'est quoi comme type de mano? (marque / ref...)
|
|
|
|
urbanaud43
Golfiste apprenti
Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006, 15:17 Sujet du message: |
|
|
C'est un mano se ce qu il y a de plus courant. J'aimerai savoir a quel fil du bloc compteur est le fil d infos de la temperature d huile car je l ai sur mon MFA et ca m eviterai de retirer un fil avec une sonde deja présente.
Pour les branchements, il y a comme fils : rouge, noir, orange, blanc et vert
Apparament vert : sonde
Il faudrait que je branche le rouge et le orange ensemble sur le + aprés contact
Le noir et le blanc comme masse
Le rouge et le noir tout le monde sait ce que c 'est, le orange et le balcn sont pour l'éclairage et faire varier les couleurs grace au bouton. Je l ai testé en direct sur la batterie mais rien de concluant donc si vous avez des idées, je suis preneur |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|