Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
winnie
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009, 19:35 Sujet du message: [golf 4 1.9 tdi] vibrations étranges à 3500 tours |
|
|
Bonjour à tous,
Contexte : Un petit accrochage avec une bordure, triangle de suspension et jante avant droite changée.
Depuis cet accrochage, à 1800 tours et 3500 tours, quel que soit la vitesse, tout se met à trembler (léger autout de 1800 tours et très fort vers 3500 tours).
A 3700 tours celà ne vibre plus, tout comme à 3400 Ca ne vibre qu'à 2 régimes moteurs, que je sois en première ou en 5ième ne change rien (le bruit est plus fort en 5ième...). Aucun autre symptôme (pas de perte de puissance...)
Au point mort, aucune vibration ne se fait sentir.
2 équilibrages et géométrie n'ont pas réglé le problème (je m'en serais douté vu que le problème semble ne pas etre lié aux roues vu que la vitesse n'influe pas sur la vibration...
A votre avis, qu'est ce qui cloche ?
Autre question, ma Golf a maintenant 133.000 km et je n'ai jamais changé la courroie de transmission, dois-je le faire ? Combien celà coute-t-il ? Quel garage me conseillez-vous ?
Merci de votre aide |
|
|
|
winnie
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009, 18:59 Sujet du message: Juste |
|
|
Pouvez-vous juste me conseiller un garage en Brabant-wallon où je ne me ferai pas voler ? |
|
|
|
belgissimo
Golfiste apprenti
|
Posté le: Samedi 16 Mai 2009, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Si Hennuyeres n'est pas top loin pour toi, j'en connais un.... MP si intéressé. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|