Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
johnmylife
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 19 Mai 2009, 06:17 Sujet du message: [Golf 4] Couinement à l'avant |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai visité le forum pendant un bon petit temps et je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai une golf 4 et par temps chaud, j'ai des couinement exaspérant à l'avant lorsque je prends une bosse, des petits trous, ...
Dans d'autres posts, je vois que certains conseillent de changer les silent bloc de la barre stabilisatrice. Je les ai changé déjà à plusieures reprises et après environ 1 mois, les bruits reviennent comme s'ils n'étaient jamais partis.
ESt-ce que quelqu'un aurait un autre conseil à ce sujet? On m'a une fois dis de graisser a fond les silent bloc des triangles de suspensions, mais celà ne change rien non plus.
Faut-il que je mette des silent bloc de barre stab plus gros?
Dois-je changer mes triangles de suspension ?
Donnez moi des conseils svp, j'en ai marre de ces bruits énervant qui me font penser que je roule avec un vieux tacot.
Merci |
|
|
|
johnmylife
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mardi 19 Mai 2009, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Merci de bien vouloir me répondre... ca m'aiderait vraiment beaucoup. Je ne veux pas faire de frais plus que nécessaire. |
|
|
|
johnmylife
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mardi 19 Mai 2009, 19:30 Sujet du message: |
|
|
merci quand même mais j'ai trouvé peut-etre une solution. Je suis allé chez VW et ils m'ont dit que VW avait fait des modifications sur les silent bloc. Ils m'ont remis un silent bloc plus gros et plus dur. Il me fallait aussi acheter l'attache métalique pour le maintenir à la barre stab.
J'espère maintenant, que ces nouveaux modèles de silent bloc ne se remettront pas a couiner dans un mois. |
|
|
|
zouloutdi100
Golfiste apprenti
Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2009, 19:41 Sujet du message: [golf 4] grincement train avant . |
|
|
salut ! moi aussi j'ai un bruit au niveau du train avant ! lors d'une visite chez VW , j'ai signalé ce bruit ! et ils m'ont fait une devis pour changer mes silent bloc et les barre stabilisatrice ! les silent bloc se craque avec l'usure , j'ai constaté par moi même , ces silent bloc était bien craqué , facture : 150 € |
|
|
|
ti-dav80
Nouveau Golfiste
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 07 Juin 2009, 11:08 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord bonjour c'est la première fois que j'écris sur un forum et j'en suis content ca a l'air plutot cool. Moi aussi j'ai voulu changer mes silents bloc de barre stab sur golf 4, j'ai eu les nouveaux modèles avec le collier de serrage, j'ai réussi a faire celui de droite avec un peu de mal mais celui de gauche je n'arrive pas a mettre la vis elle ne mord pas assez y'a t-il une solution, une astuce faut il soulager quelque chose car du coup j'ai remis l'ancien donc je pense que c'est pas trés bon d'en avoir changer qu'un seul.si vous pouvez me renseigner ce serai très gentil. Pour le prix des 2 silents bloc j'en est eu pour 11.20e et les 2 colliers 12.52e chez volkswagen alors qu'il te demande 150 euros avec la main d'oeuvre pour les changer. Merci a vous d'avance et bon dimanche |
|
|
|
mika one
Golfiste apprenti
Département: 71
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 07 Juin 2009, 11:56 Sujet du message: silent blocs |
|
|
Bonjour,pour changer ton silent bloc il faut enlever la vis qui maintient la bielette de barre stable sur le triangle(avec une clé de 16).Et tu peux également mettre une vis légèrement plus longue pour la fixation de la bride du silent bloc,cela ne gène en rien.Dernier conseil,lève tout l'avant du véhicule et non qu'un coté pour te laisser plus de liberté de mouvement. Mika. _________________ Golf 1 Cab Sportline 1991 |
|
|
|
ti-dav80
Nouveau Golfiste
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 08 Juin 2009, 18:29 Sujet du message: |
|
|
ok micka ben je ressaye demain parce que la il est deja tard je te remercie beaucoup en espérant enfin y'arriver bonne soirée |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|