Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Ramus j
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 8
Ville: Evires
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2006, 18:44 Sujet du message: [Golf 1] probleme moteur à partir de 3500 T/min |
|
|
Bonjour je viens d'acquérir une Golf 1 GTI 5 portes mais il y a un petit probléme (enfin j'espére) au niveau du moteur. La voiture démare bien et roule bien mais quand je la pousse un peu au dessu de 3500 4000 T/min elle ne tourne plus rond elle pèquellotte (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais si vous comprennez tant mieux).
Es que ça pourai venir de la pompe à essence qui n'arrive pas à fournir assez?
C'est grave docteur? |
|
Revenir en haut |
|
|
golfopierrot
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2006, 20:23 Sujet du message: |
|
|
je pense a la pompe a essence qui fatigue ou alors le filtre a essence qui serait encrassé |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 07:41 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | je pense a la pompe a essence qui fatigue ou alors le filtre a essence qui serait encrassé |
moi aussi _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
Revenir en haut |
|
|
noriavag
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 08:16 Sujet du message: |
|
|
Salut.
La pompe à essence,c'est tout à fait possible.
Mais avant tu peus contrôler la capsule fixée sur le distributeur. Tu as 1 ou 2 petit tuyau de dépression qui arrive dessus.
Les tuyaux sont ils branché?
S'ont ils en bon états?
Si oui, tu aspires dans la capsule, tu dois avoir une résistance.
Cette capsule sert à modifier ton point d'allumage à un certain régime.
A+ |
|
Revenir en haut |
|
|
Ramus j
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 8
Ville: Evires
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Tu entend par distributeur l'endroi où sorte les tuyaus qui vont aux injecteurs |
|
Revenir en haut |
|
|
prepagolf
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Le distributeur c'est ton allumeur, dessus tu a un tuyau de depression, teste le! _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Ramus j
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 8
Ville: Evires
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ok la capsule qui est au distributeur fonctionne et le tuyau est en bonne état.
Il y a un moyen pour vérifier si la pompe à essence marche bien? |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|