Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
firedog07
Nouveau Golfiste
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Septembre 2006, 19:21 Sujet du message: [69] Mécanique et casse |
|
|
la méca je sais pas, mais ils m'ont trouvé un moteur de vitre éléctrique que VAG ne faisait plus ou qu'aucune autre casse ne voulais séparer de sa porte. Pi s'est que de la belle et bonne voiture Golf 1 et 2 et vielles Audi, dans la rue et dans le garage.
http://www.garageroubi.com/ |
|
|
|
GREEN VR6
Golfiste motivé
Département: 38
|
Posté le: Mercredi 20 Septembre 2006, 19:59 Sujet du message: |
|
|
connais
et il vendent les pièces moitié prix du neuf |
|
|
|
R-dog
Golfiste acharné
Département: 01
|
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2006, 08:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai peut etre trouvé ma BOite 5 chez lui
Il me manque plus que la ref. pour etre sur _________________
|
|
|
|
kernel32
Administrateur
|
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2006, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Par contre roubi a vendu son garage et a gardé que la partie caisses d'occaz |
|
|
|
R-dog
Golfiste acharné
|
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2006, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Dommage moi qui voulais qui me la monté aussi temp pi trouverai un garage ver chez moi (plus partique) |
|
|
|
David
Golfiste apprenti
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Octobre 2006, 21:50 Sujet du message: mécanique et casse |
|
|
Salut!Peut etre que pour vous ca s'est bien passé mais pour moi, j'en retiens pas un bon souvenir!J'y suis allé 2 fois pour un carbu:la première fois le prix c'était 80 euros et la 2ème 120!!!!!!!Je crois que c'est un peu à la tête du client!!!!En plus,la première fois j'ai payé par CB pas de soucis!La deuxième le gars (un jeune rasé!!) voulait que je le règle en espèce!!Du coup, j'ai laissé tomber!!!!Maintenant, si je peux les éviter je me gène pas!!!! |
|
|
|
remyG60
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 03 Janvier 2007, 11:15 Sujet du message: |
|
|
ouai ben moi ROUBI j'en garde pas spécialement un bon souvenir non plus...c'est carrément a la tete voir a la voiture du client qu'il fait ses prix et puis en plus tant que c'est pour lui acheter des pièces il te répond a peu près mais si tu y vas pour un conseil ,il ne lève meme pas les yeux pour te répondre.
J'avais une golf 3 gt tdi carat 110cv a vendre moteur cassé, et je lui ai demandé ce que ça valait en l'état et s'il était interressé et bien selon lui il ne se déplace meme pa pour aller la chercher et des comme ça il y en a pleins les rues de lyon... sympa le garçon...résultat je l'ai vendue 1500e a un polonais sur ebay ,merci Roubi |
|
|
|
remyG60
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 03 Janvier 2007, 11:16 Sujet du message: |
|
|
ouai ben moi ROUBI j'en garde pas spécialement un bon souvenir non plus...c'est carrément a la tete voir a la voiture du client qu'il fait ses prix et puis en plus tant que c'est pour lui acheter des pièces il te répond a peu près mais si tu y vas pour un conseil ,il ne lève meme pas les yeux pour te répondre.
J'avais une golf 3 gt tdi carat 110cv a vendre moteur cassé, et je lui ai demandé ce que ça valait en l'état et s'il était interressé et bien selon lui il ne se déplace meme pa pour aller la chercher et des comme ça il y en a pleins les rues de lyon... sympa le garçon...résultat je l'ai vendue 1500e a un polonais sur ebay ,merci Roubi |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|