Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lilpayz50
Golfiste motivé
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Aout 2009, 11:25 Sujet du message: [Golf 2] question et avis pour un arbre à came sport |
|
|
salut voila j'aimerai beaucoup poser un aac sur ma golf2 gti 8s mais je ne sais pas du tout quoi mettre.
donc mes questions sont:
-qu'elle aac choisir en sachant que je voudrais un aac qui envoi la sauce dès le début???
-on m'a parlé de changer les pastille,pouvez vous m'en dire plus???
-en sachant que mon moteur a 170 000km est il pas trop tard pour mettre un aac??
-à partir du moment où tu mets un aac que faut il changer(comme les pastilles par ex)???
voila merci beaucoup _________________ Y my gti and my wheels ronal |
|
|
|
mimil
Golfiste expérimenté
Département: 71
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Aout 2009, 16:22 Sujet du message: |
|
|
les pastilles, je crois que c'est quand tu as des poussoirs mécanique, sur golf 2, je crois qu'ils sont passé au poussoirs hydro après 85 ou 86 .
Donc si ton moteur est d'avant 85, pastilles + aac a changer, si après 85, juste l'aac . _________________
|
|
|
|
lilpayz50
Golfiste motivé
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Aout 2009, 16:33 Sujet du message: |
|
|
mimil a écrit: | les pastilles, je crois que c'est quand tu as des poussoirs mécanique, sur golf 2, je crois qu'ils sont passé au poussoirs hydro après 85 ou 86 .
Donc si ton moteur est d'avant 85, pastilles + aac a changer, si après 85, juste l'aac . |
ok alors ça c'est une bonne nouvelle déjà |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|