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[Golf 1] Claquement moteur augmente avec les tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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mika14
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 08:48    Sujet du message: [Golf 1] Claquement moteur augmente avec les tours Répondre en citant

bonjour mon 1800 claque des qu il demarre et ce claquement augmente en meme temp que le moteur prend ces tours (une bielle ) je pense mais suis pas sur donc si vous avez des renseignement merci d avance et o cas ou ece valable de changer une bielle et son prix!! pas trop chere j espere merci d avance
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golfopierrot
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut avec un peu de chance tu n'a q'un coussinet a changer
mais si ton vilbrequin est marqué tu sera bon pour changer le moteur
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mika14
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais comment savoir si le vilo est marquer suis obliger de le demonter pour savoir car le moteur prend toujour autant les tours qu avant
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golfopierrot
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

deja faut etre sur que ca vienne du bas moteur
car souvent des bruits de clac clac se font au niveau pompe a eau ou pompe de DA
ca peut venir aussi des poussoirs de soupapes
faut etre sur avant de demonter
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mika14
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

le bruit a mon avis viendrais du cache culbuteur... et le bruit du claquement se fait entendre o niveau d un cylindre
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golfopierrot
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

donc ca serait plutot un poussoir mecanique qui claque
pas bien mechant
mais faut changer en meme temps la distribution
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mika14
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

a la tu me fais plaisir kriz et ca couterait combien a peu pres cette piece
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les poussoirs mecaniques qu'il faut changer
c'est pas tres cher mais y a de la main d'oeuvre
et c'est pas pour un debutant non plus
chez mecatechnic ca vaut 11 e piece et y en a 8 a changer
+ la distribution
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mika14
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

j te remercie pour ces infos et tu sais de quoi ca peut provenir car c est une voiture que j viens de recuperer donc ... mauvaise entretien ou usure normal en contant que le moteur n a que 120000
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golfopierrot
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas oublier que malgres le faible kilometrage elles ot quand meme 25 ans ces grands meres
donc c'est un peut normal
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mika14
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

jte remercie tu me rassure et jpe te poser une autre question par hazard peut etre saura tu me donner un bon conseil happy
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mika14
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un filtre green twister ece bien comme filtre a air ou y en a t il un de mieux par hazard et comment nettoyer celui correctement
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polo.18
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour moi le fitre twister green est une grande marque de filtre
c'est le meilleur.

a+

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