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toxic-x
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 21:38 Sujet du message: |
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Hummmmmmmmmmm un trio de variant la classe |
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golfio77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Chevannes
Département: 45
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 22:12 Sujet du message: |
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Salut cousin,
Alors,elle est pas belle cette triplette de break?
Je sais,je n'ai pas beaucoup avancé...,c'est du aux travaux de la maison
Allez louloute j'te et a bientôt _________________ Volkswagen Golf,j'ai besoin d'un pilote!
Mon post http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=887881#887881
Accessoire vw,gti et bien d'autres=>>>>Ici<<< |
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oliventotdi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 69
Ville: Aux allentours de Bavay
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 18:09 Sujet du message: |
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Bon mauvaise nouvelle , j'enterre le démarreur ce soir ,et oui ils nous a quitté
heureusement il y a des donneuses d'organes , enfin j'espère que celui de la
golf tdi 110 est pareil !!!
il faisait un drôle de bruit depuis quelques jours !!
bon sinon j'ai acheté un kit de distribution qui sera posé la semaine prochaine
on ne sait jamais , comme je n'ai pas les antécédents de la voiture .
Ch'Nordistement
A+ _________________ Sans Maitrise , la puissance n'est rien
Le post de ma vento gt tdi 110 :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=88444
le post de mon ancien break:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=73841
Dernière édition par oliventotdi le Vendredi 25 Septembre 2009, 10:30; édité 1 fois |
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oliventotdi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 69
Ville: Aux allentours de Bavay
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mardi 22 Septembre 2009, 13:59 Sujet du message: |
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Bonjour à tous ,
Après un long weekend dans le nord avec le cousin ,
Suite à une petite visite chez mon casseur préféré ,
j'ai trouvé une face avant de Vento , capot , calandre en couleur LB9A ainsi que les
phares qui vont avec .
sinon j'ai trouvé aussi un hayon pour récupérer support + moteur d'essuie-glace ainsi
que serrure + moteur de fermeture centralisé et surtout enfin une plage arrière
en excellent état .
Je vous ferai un ensemble de photos pour vous présenter tout cela très bientôt
Ch'Nordistement
A+
Dernière édition par oliventotdi le Jeudi 01 Octobre 2009, 20:15; édité 1 fois |
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rasmen
Golfiste acharné
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Mardi 22 Septembre 2009, 16:10 Sujet du message: |
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cool vive que tu monte tous sa _________________ Chuckystyle |
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oliventotdi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 69
Ville: Aux allentours de Bavay
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 10:22 Sujet du message: |
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Bonjour les amis golfistes
Quelques news , j'ai donc opéré la golf au niveau du démarreur , de ce coté la , pas de problème
par contre on peut pas en dire autant du câble de l'alternateur :
donc changement :
En démontant le Pare-choc , je me suis aperçu qu'il manquait le guidage d'air pour le refroidissement
de l'échangeur , donc récupération sur une donneuse d'organe et installation , mais j'ai aussi remarqué que le support de l'échangeur avait un petit problème , j'ai préféré le changer :
-support de l'échangeur
-guidage d'air pour l'échangeur air-air (référence pour information)
Sinon j'ai récupéré un volant airbag non cuir et un volant airbag cuir couture rouge ,
ils sont en assez bon état :
Montage à venir .
Bon , et le meilleur pour la fin :
une face avant de vento avec capot et calandre de couleur LB9A , la couleur est un peu passé
mais pour la peinture , cela attendra l'année prochaine :
Montage à venir
Sinon du nouveau en carrosserie , le Pare-choc de Mike49 est arrivé , encore merci à toi ,
ça fait déjà beaucoup plus propre :
-avant
-après
quelques retouche de blanc et cela fera l'affaire !!
oui je sais certains diront , elle fait 4x4 mais à mon grand age , on aime le confort !!!
Prochainement :
Montage d'une lame de vr6 d'origine et surtout traité la rouille à l'arrière droit
en dessous de la porte sur le bas de caisse (avant cet hiver) , puis montage de
bas de caisse :
A+
Dernière édition par oliventotdi le Lundi 12 Octobre 2009, 14:40; édité 2 fois |
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oliventotdi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 69
Ville: Aux allentours de Bavay
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 01:40 Sujet du message: |
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Salut les golfistes
j'ai décidé d'installer le régulateur de vitesse , en même temps j'en profite pour installer un volant un
peu plus propre mais malheureusement pas en cuir à couture bleu .
D'ailleurs je détaille le montage , cela pourra peut-être aider d'autres golfistes :
des photos valent mieux qu'un long discours :
voici le volant et le régulateur de vitesse (récupéré sur une seat ibiza):
le régulateur et le câble de rallonge pour aller au connecteur en attente
qui est derrière la boite fusible:
Connecteur de liaisons avec le commodo :
Connecteur se raccordant à celui qui se trouve en attente derrière la boite fusible :
Les deux pièces principales du régulateur de vitesse :
Commençons le démontage :
-Après dépose du cache inférieur de colonne débrancher le connecteur intermédiaire d'airbag :
-dépose de l'airbag ( 1vis BTR à l'arrière du volant de chaque coté) et déclipper le connecteur
-démontage du volant (écrou de 24) :
-après avoir enlever les 3 vis de fixations du commodo , l'on tire vers soit celui-ci et l'on obtient :
-dépose du cache fusible :
-dépose de la protection inférieur de la boite fusible :
-trouver le connecteur 4 voies sur lequel on doit se raccorder , celui-ci est souvent trés bien cacher
dans le fond prés du tablier :
-pour ce qui est du passage du câble rallonge , je préfére le passer au dessus de la boite fusible :
-du coté volant :
-mise en place du commodo régulateur de vitesse:
-Pour info , il est possible de fixer le connecteur en dessous de la colonne mais je préfère ne pas
le faire car je dois monter la colonne réglable en hauteur un peu plus tard .
-et bien sur l'opération inverse pour tout remonter :
-montage fini , je décide donc d'activer le régulateur de vitesse avec vag-com ,apparemment
pas de soucis , je vérifie dans le groupe 6 si la valeur du cruise est bien passé de 255 à 0.0 , donc
pas de problème .
pour info , je vous met la procédure d'activation avec vag-com , démarrez celui-ci ,
cliquez sur select , ensuite engine , puis sur login dans lequel vous allez rentrer le code 11463
pour activer le régulateur de vitesse .
-je décide donc d'aller faire un tour pour essayer tout cela , et alors la rien ne fonctionne .
en cherchant d'un peu plus prés sur la voie 1 du connecteur de branchement il y a normalement
du 12 v après contact mais la rien .
j'essaye donc de voir jusqu'où retourne ce fil en voie 1 , et j'ai donc trouvé qu'il allait à un bornier
de couleur verte sur lequel j'aurai du trouvé au moins 2 fils en fiche unitaire seulement voila
un petit malin a trouvé la bonne idée de mettre la fiche verte qui alimente normalement ce bornier
dans un autre bornier de couleur blanche ????
-enfin après l'avoir remis au bon endroit , je refais une petite mesure et effectivement je trouve
bien un 12 v (après contact).
Après essaie tout fonctionne à merveille .
voici les photos du bornier en question :
Pour info sur ma voiture les borniers se retrouvent à gauche en dessous du compteur mais sur des modèles antérieur je les ai vu sur le haut de la boite fusible .
-la flèche jaune représente la fiche qui alimente le bornier vert , c'est d'ailleurs cette fiche qui n'était
pas au bon endroit sur ma voiture.
Le fil est normalement un Noir/Bleu (par rapport au schéma) et peu importe l'endroit dans le bornier
- la flèche rouge représente la fiche qui alimente le régulateur de vitesse (voie 1 du connecteur régulateur) .
Le fil est normalement un Noir (par rapport au schéma) et peu importe l'endroit dans le bornier
-voici le schéma et la légende du régulateur de vitesse pour info cela vient d'un schéma de 1996:
-Le Tv5 représente le bornier vert .
-il y a donc le fil noir avec connecteur unitaire vert qui vient dessus .
-ensuite le fil noir/bleu qui va donc du bornier vert à l'arrière de la boite fusible dans un connecteur
en D/11
voici l'arrière de la boite fusible pour info:
si on regarde par rapport au schéma , on peut voir que pour avoir du 12v en D/11 , il faut passer
par le fusible 14 , on peut donc voir s'il y a du 12v qui arrive à celui-ci .
et donc si on remonte plus haut le fusible 14 est alimenté par la ligne 15 du neiman ,
pour expliquer , les lignes (30 , 15 , X , 31 , 50 , 1) représentent les + après-contact .
D'ailleurs pour info le câblage du neimam vient se recorder en H1
J'espère que ces infos permettront d'aider pas mal de golfistes.
Sur ce , à bientôt pour de nouvelles aventures !!
Dernière édition par oliventotdi le Samedi 31 Octobre 2009, 11:46; édité 4 fois |
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oliventotdi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 69
Ville: Aux allentours de Bavay
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 16:05 Sujet du message: |
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Salut les amis golfistes
Vu le temps annoncé , je dois remédier au problème de l'essuie glace arrière qui n'est pas présent
sur ma voiture , apparemment l'ancien proprio a carrément enlever le moteur et
l'essuie-glace suite certainement au faisceau qui c'est coupé .
je suis donc dans cette situation :
-récupération du support (spécifique au hayon de break , référence en 1H9 )et du moteur d'essuie-glace ainsi que l'essuie-glace sur le hayon rouge de break.
-récupération du faisceau sur ce hayon malheureusement coupé donc pour pièces .
Après le désenfilage du faisceau , (attention le cable d'alimentation de la lampe de coffre est avec celui-ci) ,réparation du faisceau d'origine :
Récupération des fils sur le faisceau coupé pour avoir les mêmes couleurs :
malheureusement pas d'autres photos , plus de batterie .
J'éditerai le message pour en rajouter car j'ai le faisceau de la break grise à réparer aussi
enfin sinon tout fonctionne , et merveille j'ai de la lumière dans le coffre .
je dirai que le seul hic c'est le réglage de la buse de lave glace avec une aiguille , il faut de la patience .
enfin voila :
A bientôt
Dernière édition par oliventotdi le Mardi 06 Octobre 2009, 23:57; édité 1 fois |
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tony72
Golfiste motivé
Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 1224
Ville: fresnay sur sarthe
Département: 72
Pays: france
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Posté le: Mardi 06 Octobre 2009, 09:56 Sujet du message: |
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bon boulot continue
aller vite la face de vento |
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oliventotdi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Juin 2009
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Ville: Aux allentours de Bavay
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mardi 06 Octobre 2009, 23:53 Sujet du message: |
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tony72 a écrit: | bon boulot continue
aller vite la face de vento |
Merci tony72 ,
pour la face avant de vento , je pense que je la pose le vendredi qui arrive ,
donc à mon avis je vous poste quelques photos vendredi soir .
A bientôt |
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oliventotdi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Juin 2009
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Ville: Aux allentours de Bavay
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Lundi 12 Octobre 2009, 11:40 Sujet du message: |
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Salut les Golfistes
Hier malgré une météo vraiment pas clémente , j'ai pu monter les pièces de
la photo suivante :
Et Oui la face avant de vento sur la golf break ne fond plus qu'un .
Voici le montage un peu détaillé :
Démontage de l'ancienne face avant :
J'en profite pour récupérer ma lame de vr6 sur mon ancien break:
et remontage du pare-choc :
préparation des phares :
par contre surprise un des phares a un support veilleuse un peu bizarre ,comme
je n'ai pas ce type d'ampoule je coupe et je m'ai le support le plus courant :
récupération des moteurs de réglage de site des phares:
Mise en place d'ampoules neuves :
Les phares sont prét à être monté :
Et le montage Final :
seul point négatif , l'aile avant gauche qui est abimé mais la peinture , c'est pour
l'année prochaine :
bon allé , encore quelques photos :
et des dernières de ce matin , vu que le soleil est de la parti :
Enfin voila , je ne suis pas mécontent du résultat , j'aime bien .
il ne me reste plus qu'à traiter le problème de rouille en bas de ma porte
avant la pose de bas de caisse d'origine.
A+ pour de nouvelles aventures !! |
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GreenGTI 14
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france
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rasmen
Golfiste acharné
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Lundi 12 Octobre 2009, 18:00 Sujet du message: |
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sa le fait trop bien j'aime sa +1 |
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oliventotdi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 69
Ville: Aux allentours de Bavay
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Lundi 19 Octobre 2009, 00:20 Sujet du message: |
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Bonjour les amis golfistes
En tout cas merci pour vos messages , content que la modif vous plaise.
Bon allez ,je vous donnerai quelques nouvelles bientôt ??
pour l'instant , elle est en voyage dans le ch'nord garé à coté de la vento
noir de mes parents :
A+ |
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Petit.R
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.
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Posté le: Lundi 19 Octobre 2009, 06:00 Sujet du message: |
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Bien ça le régulateur de vitesse.
Le comodo avec le connecteur se trouve pour? Cela me dirait bien ça.
Cela se monte sur tout les compteurs? Car le mien n'as que le compteur journalier. Mais de conso immédiate etc.. J'aimerais justement avoir la conso immédiate et au mieux le régulateur. _________________ R.FACTORY |
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