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[golf 3] amortos WEITEC ca le fait ou pas?
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SoulBrother
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 20:22    Sujet du message: [golf 3] amortos WEITEC ca le fait ou pas? Répondre en citant

salut j'aimerai avoir 1 avis, si des gars ont testé plusieurs amortos

je cherche des amortos assez sport fiable a budget moyen et je suis tombé sur des WEITEC
ULTRA GT (ressorts + amortisseurs) et (reglage cranté a l'arriere) en -40/-40 a 439 euro le kit

Sachant que je suis en 15 pouce aussi es ce que le rabaissage sera soigné??

Si quelqu'un peut me conseillé ou deconseillé ce serait sympa merci

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crash-master
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

le weitec est super mais bon tout depend des budgets de chacun perso j suis sur le raceland en fileté j vais bientot les commander.
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SoulBrother
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de ton avis, je peux investir 1 peu donc je voudrai prendre 1 bon truc, sinon en periode dur j'aurai peut etre fait 1 choix comme le tien
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manu78
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te conseillerais des combinés filetés comme ça tu règle à ta guise la hauteur de la voiture Wink
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crash-master
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais surtout que moi je susi en plein swap donc quelque pièce neuve a acheter +la commande de mes tole elargie donc j prèfere pas mettre trop cher dans les amortos c'est sur que comparer a mes koni -40 ca va me changer, en tout cas si tu veux du bon matos je te conseil les weitec après a voir avec les personnes qui ont deja tester j'aime bien aussi le KW il sont pas mal j'en avait sur mon ancienne golf 3 mais c'est pas le meme budget Wink

Dernière édition par crash-master le Jeudi 22 Octobre 2009, 21:13; édité 1 fois
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SoulBrother
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'y avait pensé mais c'est bcp plus cher quand meme, et vu l'etat des routes vers chez moi (tueuse d'amorto) on me l'a deconseillé car vachement tape cul apparament!
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manu51
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour les amoto 189 euro dans le dep 80 marque raceland
ce sont des combiné filter
tape tonyvw et u aura toute ces anonce et qui plus est c est pas tres loin de chez toi

pour le tarif c est 189 ou 199 euro mais gere plus

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SoulBrother
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur quand tu as engagé pas mal de frai vos faire en fonction des priorité
Mais les amorto ca me parait vitale, meme si certain a petit prix peuve faire l'affaire.

Moi amortos, alternateur et galet tendeur, triangles et silent bloc.

Ca risque de manger des pattes ce moi ci Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
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SoulBrother
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci manu mais je penche tjrs pour mes weitec!
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manu78
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais après ta voiture n'aura pas la même hauteur de partout parce que les golfs sont toujours haute de l'avant de souvenir oula la fatigue ça devient inquiétant je vais pas tarder à aller retrouver mon lit moi Rolling on the floor
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SoulBrother
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoute sauf erreur de l'ancien proprio dans la taille, ma caisse est plus basse a l'avant que a l'arriere. Tu es sur qu'elle serait pas bien posé, sinon ca craint Crying Crying Crying
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manu78
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

SoulBrother a écrit:
ben ecoute sauf erreur de l'ancien proprio dans la taille, ma caisse est plus basse a l'avant que a l'arriere. Tu es sur qu'elle serait pas bien posé, sinon ca craint Crying Crying Crying


Bah c'est de l'arrière alors je sais plus moi mais souvent il vaut mieux rabaisser un peu plus l'arrière attendons d'autre avis comme d'hab pour en être sur. Après moi je mettrais des combinés filetés et des racelands pour le rapport qualité prix même si c'est un peu tape cul Rolling on the floor

Voilà mon avis Wink
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SoulBrother
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton avis, tu as peut etre raison j'ai deja entendu parler du syndrome du cul haut pour les golf 3 qui peut etre compenser par des coupelles je sai plus koi
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crash-master
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

quasiment la totalité du parc automobile ont le cul plus au que l'avant et c'est normal car lorsque le vehicule est charger ça compense d'ou le repartiteur de freinage sur le train arrière
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SoulBrother
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

pas faux crash master, mais comment font tous ces gars pour avoir 1 rabaissement parallele au sol??

Ils sont tous en fileté? j'ai vu des rabaissement propre ou le gars etait en -40 -40 combiné
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