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papy30
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France
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Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 15:37 Sujet du message: [Golf 1] Comment gagner un peu de puissance? |
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J’espère déjà pas me planter de rubrique
Ensuite il me semble que ma golf tourne a 90chevaux j'aimerais en gagner un peux plus. Tous sa sans me ruiner bien sur
Voila une petite liste d'idée
-puce il y a une puce sur la voiture on peut la changer par plus puissant???
-un double papillon sur le carbu (voir le lien http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=MOT&code2_ref=COU&langue=FR
-l'Arbre à cames et trop cher
Donc j’attends des idées ou astuce s'il y en a. _________________ pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi |
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golf95330
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 305
Ville: domont
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 15:47 Sujet du message: Re: [golf 1]comment gagner un peux de puissance |
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papy30 a écrit: | J’espère déjà pas me planter de rubrique
Ensuite il me semble que ma golf tourne a 90chevaux j'aimerais en gagner un peux plus. Tous sa sans me ruiner bien sur
Voila une petite liste d'idée
-puce il y a une puce sur la voiture on peut la changer par plus puissant???
-un double papillon sur le carbu (voir le lien http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=MOT&code2_ref=COU&langue=FR
-l'Arbre à cames et trop cher
c quoi comme moteur deja si c un carbu laisse tomber avec la piece de cher mecateck sa ira pas
et j pense pas qui ai une puce aussi
y te reste que d la meca quoi arbre collecteur ligne poulie reglable
Donc j’attends des idées ou astuce s'il y en a. |
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R-dog
Golfiste acharné
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:14 Sujet du message: |
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Tu peut reglé legerement l'avance de l'allumage a tes risques et perile...Mais tu gagne pas spetialement (enfin sur ma polo j'ai rien gagné passe en 14" 185 d'origine c'est du 13" 145...SA a compencé la perte du au pneu)
Mais Il y a des risque de Percé les pistons _________________
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papy30
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
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Pays: France
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Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:24 Sujet du message: |
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s'est un carbu double corp 1.8l
j'ai bien vu une puce ou un petit boutier du coter droit vers le moteur d'essuie glace |
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mini.yo
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:25 Sujet du message: |
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gros carbu(ou reglage d'injection plus longue) et rabottage de cullasse pour qu'il y est de la compression et surtout des rapports de bv plus court
ou meme changer de cullasse avec des grosse soupapes etc... |
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golf95330
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 305
Ville: domont
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:28 Sujet du message: . |
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papy30 a écrit: | s'est un carbu double corp 1.8l
j'ai bien vu une puce ou un petit boutier du coter droit vers le moteur d'essuie glace |
sa c ton module d allumage sa te fera rien gagner si t en met un autre
la si tu ve faire quelque chose c investi dans arbre a came met toi une ligne.mais honetement avec tout l argent que tu va mettre ta aussi vite de t acheter un moteur kr et la t aura des cheveaux |
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mini.yo
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
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Pays: france
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Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:31 Sujet du message: |
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je sais aussi que l'on peut ecraser le ressort qui sert au retour pour augmenter la pression d'injection mais attention a la conso |
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papy30
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France
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Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:37 Sujet du message: |
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donc en gros a par claquet des centaines €€€€ au peux pas faire grand chose
je pense alors juste me contenter de mettre une sortie 4 en 1 inox plus tard histoire qu'elle respire mieux .
je vous remercie tous pour l'aide et les conseils |
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crame71
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&
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Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 17:22 Sujet du message: |
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si tu veux des cheveaux mes un kr mes oubli le couple du 8s
pour tous les jours le 8s et bien plus agreable a conduire
petit rapel tu montre un coupleur de papillon sa sert a rien du tous ses de l atrape c..
ensuite tu a une injection ou un carbu parceque le coupleur ses pourr l injection type k jet donc pas pour les carbu voila |
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papy30
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France
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Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 17:38 Sujet du message: |
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bon ok je reste sur des valeur sur meilleur arrive d'air et meilleur sortie .
merci encore |
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