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[Golf 1] Comment gagner un peu de puissance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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papy30
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MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 15:37    Sujet du message: [Golf 1] Comment gagner un peu de puissance? Répondre en citant

J’espère déjà pas me planter de rubrique

Ensuite il me semble que ma golf tourne a 90chevaux j'aimerais en gagner un peux plus. Tous sa sans me ruiner bien sur

Voila une petite liste d'idée

-puce il y a une puce sur la voiture on peut la changer par plus puissant???
-un double papillon sur le carbu (voir le lien http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=MOT&code2_ref=COU&langue=FR

-l'Arbre à cames et trop cher

Donc j’attends des idées ou astuce s'il y en a.

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
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golf95330
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MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 15:47    Sujet du message: Re: [golf 1]comment gagner un peux de puissance Répondre en citant

papy30 a écrit:
J’espère déjà pas me planter de rubrique

Ensuite il me semble que ma golf tourne a 90chevaux j'aimerais en gagner un peux plus. Tous sa sans me ruiner bien sur

Voila une petite liste d'idée

-puce il y a une puce sur la voiture on peut la changer par plus puissant???
-un double papillon sur le carbu (voir le lien http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=MOT&code2_ref=COU&langue=FR

-l'Arbre à cames et trop cher

c quoi comme moteur deja si c un carbu laisse tomber avec la piece de cher mecateck sa ira pas
et j pense pas qui ai une puce aussi
y te reste que d la meca quoi arbre collecteur ligne poulie reglable

Donc j’attends des idées ou astuce s'il y en a.
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R-dog
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MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut reglé legerement l'avance de l'allumage a tes risques et perile...Mais tu gagne pas spetialement (enfin sur ma polo j'ai rien gagné passe en 14" 185 d'origine c'est du 13" 145...SA a compencé la perte du au pneu)
Mais Il y a des risque de Percé les pistons cry2

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papy30
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MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

s'est un carbu double corp 1.8l

j'ai bien vu une puce ou un petit boutier du coter droit vers le moteur d'essuie glace
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mini.yo
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MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

gros carbu(ou reglage d'injection plus longue) et rabottage de cullasse pour qu'il y est de la compression et surtout des rapports de bv plus court
ou meme changer de cullasse avec des grosse soupapes etc...
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golf95330
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MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:28    Sujet du message: . Répondre en citant

papy30 a écrit:
s'est un carbu double corp 1.8l

j'ai bien vu une puce ou un petit boutier du coter droit vers le moteur d'essuie glace


sa c ton module d allumage sa te fera rien gagner si t en met un autre
la si tu ve faire quelque chose c investi dans arbre a came met toi une ligne.mais honetement avec tout l argent que tu va mettre ta aussi vite de t acheter un moteur kr et la t aura des cheveaux
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mini.yo
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MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

je sais aussi que l'on peut ecraser le ressort qui sert au retour pour augmenter la pression d'injection mais attention a la conso
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papy30
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MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

donc en gros a par claquet des centaines €€€€ au peux pas faire grand chose

je pense alors juste me contenter de mettre une sortie 4 en 1 inox plus tard histoire qu'elle respire mieux .

je vous remercie tous pour l'aide et les conseils
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crame71
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MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux des cheveaux mes un kr mes oubli le couple du 8s cry2

pour tous les jours le 8s et bien plus agreable a conduire happy happy

petit rapel tu montre un coupleur de papillon sa sert a rien du tous ses de l atrape c..

ensuite tu a une injection ou un carbu parceque le coupleur ses pourr l injection type k jet donc pas pour les carbu voila happy
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papy30
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MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok je reste sur des valeur sur meilleur arrive d'air et meilleur sortie .

merci encore
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