Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI] kit de reparation levier vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 17:25    Sujet du message: [GTI] kit de reparation levier vitesse Répondre en citant

bonjour amis golfistes,je souhaite refaire mon levier de vitesse ,j'ai bcp de jeu,et on m'a conseiller de changer la boule qui ce trouve en dessous.D 'apres l'avis de pro il faut démonter l'echappement pour y acceder avez vous des conseils pour le demontage merci à tous
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà il y a un kit complet sur ebay uk pour 26 € livré. Pour tout changer, il faut déposé la ligne d'échappement.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu as aussi mécatechnic au topwagen qui font ses hit de réféction de boite, ils sont pas mal et sa se fait assez bien
mais une ptite question: j'ai fais la meme chose sur ma G1 et j'ai pas tomber la ligne, pourtant c'est la meme que G2, c'est quoi qui géne? Confused2

Welling
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 38

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
tu as aussi mécatechnic au topwagen qui font ses hit de réféction de boite, ils sont pas mal et sa se fait assez bien
mais une ptite question: j'ai fais la meme chose sur ma G1 et j'ai pas tomber la ligne, pourtant c'est la meme que G2, c'est quoi qui géne? Confused2

Pour enlever le levier de vitesse, ya des vis dessous, et elles sont sous les tôles de protection de l'échappement..
Enfin c'est le cas pour la mienne

Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah éxacte, ces vis ne doivent pas etre placé pareil sur les G1 et les G2 car j'ai réussi a les démonter sans poser la ligne sur ma G1
merci pour la réponse Wink

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 86

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:

Sauf que le kit sur méca est sans la bague orange qui est dans les 3/4 des cas HS et à 25 € hors frais d'envoi. Entre ebay et méca, c'est la même marque Wink

J'espère que tu as l'outil de réglage Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

remyG60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 69

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/12/img-1937201o4ei.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/12/img-193316clfvu.jpg.html

HAAAla bague orange...
en tout cas pour monter tout ça on touche pas au levier ni a l'echappement, faut le déposer pour changer le ressort de marche arriere,

TU SAIS QUAND TA GOLF PARS EN MARCHE ARRIERE AU FEU VERT PARCE QUE TU SAIS PLUS SI T'ES EN PREMIERE OU EN MARCHE ARRIERE !

yanpsycko
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 14
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait pas un post sur le sujet Confused2

Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

si cette bague (qui pour moi était rouge) en forme d'olive, j'ai pas eu besoin tomber la ligne dans mon cas Wink

hogu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 16

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le ressort est-il dans la boule?
Celui peut-il se trouvé seul?

Merci Tongue

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 10:41    Sujet du message: [golf 2 GTI]kit de reparation levier vitesse Répondre en citant

est ce la galere a changer ,je suis obliger de tomber la ligne

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 94

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

obliger de faire tomber la ligne pas le choix apres sa se fait plutot bien
ne pas oublier de bien regraisser tout avant de remonter

yanpsycko
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 14
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

il y a topic complet sur le sujet

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=24526

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 00:02    Sujet du message: [golf 2 GTI]kit de reparation levier vitesse Répondre en citant

je vous remercie tous pour vos réponses A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: