Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
16V men
Golfiste motivé
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 14:17 Sujet du message: [be] Y a t'il des rencards Belge |
|
|
Salut à tous les golfistes
Vous les golfistes belges ou du nord de la france ou peut être même les autres , connaissez vous des rencards de golfistes en belgique ?
Si cela existe, tenez moi au courant, ça me ferait plaisir de pouvoir rencontrer quelques golfistes ici près de chez moi. Promis, dès que je peut, je ferai aussi un déplacement ou deux vers chez vous de plus que je suis souvent en france car une partie de la famille se trouve a divers endroits de la france
Merci à vous
@ bientôt
Olivier _________________ Moi et ma 16... on vous salue
|
|
|
|
MaX.
Golfiste apprenti
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu viendrais pas demain soir ?
C'est a 30 min de chez toi si tu veux
Si tu veux je te fais un plan détaillé. _________________ "Don't you wish your Golf was hot like mine ?" |
|
|
|
16V men
Golfiste motivé
|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 21:53 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie si j'avais su Demain matin, je pars pour paris jusque dimanche !!! aie aie aie
Le prochain c'est quand ? |
|
|
|
MaX.
Golfiste apprenti
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Oh la la ! Comment ça si t'avais su ?! C'était en dessous de ton topic. Lacheur !
C'est chaque 2ème Vendredi du mois vers 22h et c'est à coté de Valenciennes. Pour toutes les Allemandes. Les gens viennent de forum différents.
D'ailleurs qui y va ici sur le forum ? |
|
|
|
16V men
Golfiste motivé
|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Désolé , j'avais vraiement pas fait gaffe !! pourtant je suis sur le forum assez souvent
Mais c'est noté j'irai y faire un tour un des ces vendredi !!
Merci de l'info |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|