Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ludobiwan
Nouveau Golfiste
Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Novembre 2009, 12:30 Sujet du message: [golf 3 gtd] montage retro electrique |
|
|
Bonjour tout le monde j'ai le projet de monter des rétros éléctrique sur ma golf 3 gtd de 93 , j'aurais voulu savoir si cela est complique et si quelqu'un l'aurait deja fait merci _________________ merci volkswagen pour tes golfs |
|
|
|
Golfiste3
Golfiste expérimenté
Département: 85
Pays: France
|
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Samedi 02 Janvier 2010, 11:33 Sujet du message: |
|
|
il est preferable de tout recuperer sur le meme vehicule:faisceaux complets(car differents entre versions VE+RE et VE seuls),retros elecs,poignees avec commande _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
ludobiwan
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Samedi 02 Janvier 2010, 13:37 Sujet du message: [golf 3 gtd] montage retro electrique |
|
|
j'ai réussi , en faite j ai tout récupère sur l ancienne.
Donc tout le faisceau intérieur de la portière avec les broche et les deux grosse Connectique ronde |
|
|
|
resideur
Modérateur
|
Posté le: Samedi 02 Janvier 2010, 20:44 Sujet du message: |
|
|
exactement!il faut aussi le faisceau qui fait la liaison entre les deux portes! |
|
|
|
ludobiwan
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 11:06 Sujet du message: [golf 3 gtd] montage retro electrique |
|
|
oui de souvenir c deux ou trois fils avec des broche mais t inquiete c plug and play sur golf |
|
|
|
Golfiste3
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, il faut que je récupère un faisceau qui comprends VE+RE des deux portières, plus celui qui joint les deux portières et le tour est joué...
A combien estimé les temps de travaux pour mettre en place les rétros électriques??? |
|
|
|
resideur
Modérateur
|
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 20:16 Sujet du message: |
|
|
sachant que pour bien le faire il faut faire une depose du tableau de bord,compte deux apres midi!ben oui le faisceau qui traverse est tres juste,calcule au cm pres,donc pas le choix! |
|
|
|
Golfiste3
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 20:39 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | sachant que pour bien le faire il faut faire une depose du tableau de bord,compte deux apres midi!ben oui le faisceau qui traverse est tres juste,calcule au cm pres,donc pas le choix! |
Ah oui, je vais peut-être rester en rétro manuels alors... |
|
|
|
ludobiwan
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 12:04 Sujet du message: [golf 3 gtd] montage retro electrique |
|
|
pas nécessaire de démonter le tableau de bord, je l ai fait sans le démonter en une matinée |
|
|
|
resideur
Modérateur
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 13:38 Sujet du message: |
|
|
tu as rallonge le faisceau alors? car il doit passer au dessus du bloc de chauffage |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|