Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
onlycab
Golfiste apprenti
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 16:34 Sujet du message: [Golf 1] Restauration moteur |
|
|
Bonjour voila je commence une restauration d'un bloc 155DX pour mon cab. Apres l'achat de ce bloc a Ouinx j' ai commencer a le demonter en vu d'un bon nettoyage et de tous le reste.
Le voici a la reception |
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Voici apres demontage
Un bon coup de nettoyage s'impose apres ca je l'ouvre pour voir l'interieur de la bete.
Et au programme changement de tous les joints moteur, plus segment paler vilberquin, coussinet bielles, pastille culbuteur, distribution pompe a eau enfin la totale et peut etre un polissage de bloc a voir il faut que je reflechisse |
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Donc voila aujourd'hui j'ai deculasser le bloc pour voir l'interieur de la bete et qu'elle surprise, le bloc ai en super etat donc je remerci beaucoup ouinx pour cette super affaire. Encore merci pour 50 euro voila la super affaire. |
|
|
|
Ouinx 51
Golfiste acharné
Pays: France
|
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006, 01:19 Sujet du message: |
|
|
de rien et au plaisir !! n'hésites surtout pas si t'as besoin d'un truc !! _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11 |
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006, 20:10 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai un truc ou un conseil plus tot a te demander j'aimerai polir le bloc et la culasse mais avec quoi je peux faire ca sans trop galere |
|
|
|
kill gore
Golfiste motivé
Département: 94
|
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006, 20:24 Sujet du message: |
|
|
onlycab a écrit: | oui j'ai un truc ou un conseil plus tot a te demander j'aimerai polir le bloc et la culasse mais avec quoi je peux faire ca sans trop galere |
HA là ça commence a intéresser!!!!! nan c'est vrai,surtout pour cache culbu |
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 22 Novembre 2006, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Donc une peut de new du projet qui avance doucement.
Aujourd'hui arrvige de piece pour le nouveaux bloc puis demontage de l'ancien bloc de sur le cab.
Avec toute les fuite d'huile qui il y avait j'ai un traitement anticorrosion terrible.
|
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Donc voila de la new pas trop bonne.
Donc remise en etat et remontage du bloc a neuf sur l'etabli et donc apres suite logique on remet dans la voiture.
Et la , la surprise rien ne va les support moteur ne son plus en face donc recherche du probleme.
Pourtant les support boite s'est les meme j'ai changer que le support coter distribution il etait casser.
Donc retour cher vw et la on me dit que les support de golf 1 ne sont pas tout les meme vous avez deja vu ce genre de truc? |
|
|
|
Golfissimo
Golfiste apprenti
Département: 95
|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Les supports sont différents au dessus de 1300cc il me semble. Mais de toute façon t'es allé chez VW avec les vieilles pièces... |
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 15:24 Sujet du message: |
|
|
oui probleme ressolu j'ai refait des support voila et autre prob j'ai mon voyant d'huile qui clignote des que j'acceler je pense a la sonde |
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Voila probleme resolut y pu qu'a rouler pour roder tu ca |
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
|
Posté le: Lundi 04 Décembre 2006, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Donc voila le bloc tourne rond apres quelque reglage maintenant j'attend les pieces pour remonter les cardan car les soufflets sont mort et apres j'attaque l'interieur je vire le cuir blanc pourri pour un cuir marron propre |
|
|
|
Golfissimo
Golfiste apprenti
Département: 95
|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 21:56 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas forcement besoin de changer tout le cardan. Si ça ne fait pas "clac clac" quand tu tournes à fond, il tesuffis de changer les soufflets. Ca coute beaucoup moins cher qu'un cardan complet.
Comment as-tu résolu tout t'es petits ennuis ?
Ton éxpérience peut servir à d'autres, je croix que c'est le but de ce forum ! Peux-tu détailler un peu ??? |
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai changer juste les soufflets les quatres en tous et pour les conseille j'en ai plein deja un qui ma surpri je n'ai pas pu sortir moteur boite il a fallu descendre la boite en dessous et apres lever le bloc alors que je croyait que sa passer mais non sa tape dans le longeron coter chauffeur meme en demontent tout le supprot de boite |
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006, 19:30 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui premier tour de roue de l'auto avec son bloc et premier probleme ca commence le ventilo qui fait caller l'auto de qu'il s'enclenche cool |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|