Sur votre module, vous aurez 4 fils, commencez par le plus simple, le noir, raccordez le directement sur le - de la batterie.
Ensuite, le bleu, vous devrez couper le fil gris bleuté qui arrive a l'ampoule de veilleuse de votre phare, ensuite, raccordez le bleu du module sur le gris bleuté de la veilleuse. (Comme si vous faisiez un "T" en plomberie ...).
Démontez ensuite votre clignotant avant, vous aurez alors 2 fils qui arrivent à l'ampoule. Normalement, un marron dont il ne faudra pas y toucher, et un de 2 couleurs (noir/vert ou gris/noir). Pour être sur, mettez vos warning et mesurez au voltmètre.
Coupez donc le fil de deux couleurs en deux, et raccordez le rouge du module sur le morceau de fil coupé qui va à l'ampoule.
Raccordez le jaune du module sur l'autre partie coupée du fil.
Pour faire sa propre, soudez avec de l'étain et mettez du scotch isolant autour des soudures, ou de la gaine thermo-retractable.
Mettez vos veilleuses en route, et admirez !
Lorsque vous mettez votre clignotant gauche ou droite, il fonctionne normalement, dès l'arrêt du clignotant l'ampoule se rallume en mode "veilleuse US".
Faites de même pour l'autre côté.
Vidéo :
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163 000Km... ° Black Beauty °
Dernière édition par Alex_ le Lundi 09 Décembre 2013, 21:21; édité 1 fois
Posté le: Lundi 26 Mars 2012, 21:09 Sujet du message:
Je mettrais bien ca sur mon S3!! _________________ Audi S3 210ch rouge
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Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Posté le: Samedi 14 Avril 2012, 22:53 Sujet du message:
merci pour le tuto, le lien et tout. c'est clair tu vas lui filer des clients au type, déjà moi.
je vais le commander demain je pense.
par contre, juste pour savoir j'ai des cligno FK fumés avec donc l'ampoule du cligno et une autre petite. ça doit servir surement à ça. je sais pas si ça va le faire, mais je vais tenter le coup.
Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 16:24 Sujet du message:
Bonjour, j'ai un probleme, électricien bidon que je suis je comprend rien lol
j'arrive pas a trouver ton fil gris bleuté... à raccorder en T au bleu du module!
apparemment il serai au cul bloc phare mais je le trouve pas.
Je sais pas par contre où je dois raccorder mes 2 fils d'ampoule supplémentaire dans le clignotant!
j'ai quand même trouvé le gris/noir du cligno pour raccorder le jaune et rouge!
Par contre, vu ma configuration tu m'as dit de pas brancher le jaune... pourquoi
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Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 19:07 Sujet du message:
Non le jaune tu ne dois pas le raccorder puisque tu branche su la 2ème ampoule disponible dans ton clignotant.
Pour le bleu, il faut que tou ouvre le cache noir derrière le phare, afin de retirer l'ampoule de veilleuse, et te repiquer sur le fil gris/bleuté de ton ampoule.
Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 20:24 Sujet du message:
Bon j'ai testé, mais pas top sur la deuxième petite ampoule c'est que du w5w et même pas orange...
c'est brancher une ampoule en parallèle quoi, même pas de clignotement sur celle ci
bref, c'est bon, j'ai branché normalement... a fignoler demain, mais ça tue.
merci et désolé pour mes post qui ne servent à rien!
Posté le: Samedi 19 Mai 2012, 22:17 Sujet du message:
Un module par coté. de toute façon, c'est une kit de 2.
le cligno en mode veilleuse est dans tous les cas une ampoule 12v 21w donc est certainement plus puissante qu'une veilleuse w5w qui fait 12v 5w... non?
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