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Solo_
Golfiste apprenti
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Pays: France
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Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012, 12:31 Sujet du message: [Toutes] Kit centralisation à distance. |
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Bonjour à tous,
que pensez-vous des Kits de centralisation à distance, qu'on trouve sur le web entre 25 et 40 € ?
Côté fiabilité & sécurité ?
Merci . |
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Solo_
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Fév 2012
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mecabarbar
Golfiste expérimenté
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Solo_
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 19:24 Sujet du message: |
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Merci pour le retour d'info.
Tu as un topic où tu en parles ?
@+ |
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Tell
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 20:38 Sujet du message: |
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j'ai installé ca dans ma passat B4.
c'est pas mal mais au bout de 6 mois la cle ne se range plus, ou avec diffculté.
et au bout de 30 secondes si tu n'as pas mis le contact la voiture se referme.
pour le cablage tout se fait au niveau de la pompe de centralisation dans le coffre
emplacement 1 rouge alim
emplacement 3 brun masse
emplacement 7 rouge/jaune fermeture
emplacement 10 noir/ blanc ouverture
tu n'as plus qu'a brancher les clignotants
bon courage |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Ville: saint hernin (29)
Département: 29
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Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 21:40 Sujet du message: |
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moi j'en ait un et il est cable a la boite a fusibles!aucun souci avec,si ce n'est que les botiiers sont forcement moins solides que ceux d'origine VW! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Solo_
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Fév 2012
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Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 22:02 Sujet du message: |
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Ok, merci pour toutes ces infos, c'est sympa.
Tell a écrit: | et au bout de 30 secondes si tu n'as pas mis le contact la voiture se referme. |
Ah... Ça me rappelle "Mercedes" et c'est plus un inconvénient qu'autre chose.
resideur a écrit: | il est cable a la boite a fusibles |
Il y a un avantage à le poser ici ?
Sinon, une marque en particulier à recommander ?
Merci . |
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Solo_
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 88
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Pays: France
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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 11:55 Sujet du message: |
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@Tell : C'était quelle marque ton kit de centralisation ?
Merci. |
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Solo_
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 88
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Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 17:45 Sujet du message: |
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Bon, et bien j'ai commandé en Allemagne le kit Plug & Play de la marque JOM.
C'est le modèle 7105-4, sans clé rabattable, c'est vraiment un choix personnel vu que l'un ou l'autre est exactement au même prix.
Voici la photo de la boite et des télécommandes, cliquez :
Je ferais des photos le jour de la réception et peut-être aussi lors du montage.
@+ |
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Original
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Déc 2006
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Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012, 00:43 Sujet du message: |
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Solo_ a écrit: | Ok, merci pour toutes ces infos, c'est sympa.
Tell a écrit: | et au bout de 30 secondes si tu n'as pas mis le contact la voiture se referme. |
Ah... Ça me rappelle "Mercedes" et c'est plus un inconvénient qu'autre chose. |
Tu dois confondre: sur les Mercedes (enfin certaines, je ne sais pas pour les très récentes) c'est si tu n'ouvres aucune porte ou le coffre, que la voiture se revérouille...
Bonne installation! _________________
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Tell
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
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Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012, 19:01 Sujet du message: |
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Solo_ a écrit: | @Tell : C'était quelle marque ton kit de centralisation ?
Merci. |
desolé je ne suis pas tres actif ^^
je ne connais plus la marque.
il est toujours installé mais je ne l'utilise plus.
de plus la clé a mal vielli et ne se referme plus. |
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Solo_
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 88
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Posté le: Jeudi 25 Octobre 2012, 00:33 Sujet du message: |
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Original a écrit: | Tu dois confondre: sur les Mercedes (enfin certaines, je ne sais pas pour les très récentes) c'est si tu n'ouvres aucune porte ou le coffre, que la voiture se revérouille... |
Il s'agit bien des anciennes Mercedes (des années 80), et on parle bien tous de la même chose à mon avis. Lorsque tes clés sont dedans et que la voiture se referme toute seule... C'est frustrant .
Original a écrit: | Bonne installation! |
Merci . Mais bon pour la fonction principale, c'est du Plug & Play, ça ne m'inquiète pas .
@Tell : Pas de problème , et sinon j'ai pris le modèle sans clé justement pour ce problème récurrent. Clé qui casse, etc... |
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Solo_
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Fév 2012
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Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 01:30 Sujet du message: |
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Bonjour,
j'ai reçu le Kit vendredi, et je suis très content de mon achat !
Voici le contenu de la boîte :
- Une notice en Allemand / Anglais / Français.
- Le module avec son antenne intégrée.
- Les deux télécommandes.
- Un câble avec une led.
- Le câble Plug & Play et d'autres spécifiques aux options.
En ce qui concerne ce kit, globalement la qualité est au rendez-vous !
Je ne donnerais que deux points négatifs :
- Pour la notice, c'est assez bien expliqué pour le branchement Plug & Play, mais pas pour les raccordements spécifiques (vitres électriques, ComingHome, sirène, le coffre, les clignotants).
- Le second point négatif porte sur les télécommandes, les boutons semblent fragiles (mais je pense que c'est juste une impression, l'avenir me le dira).
Le montage pour la fonction principale verrouillage/déverrouillage par le câble Plug & Play, c'est fait en 5 minutes !
Après avoir débranché la batterie, on sort la pompe de centralisation qui se trouve à côté du feu arrière droit :
Pour les branchements (désolé pour la qualité de la photo) :
1 - On débranche le connecteur de la pompe pour le brancher sur la prise femelle du câble Plug & Play.
2 - L'autre extrémité de ce dernier (la prise mâle) se branchera sur la pompe à la place du connecteur d'origine.
3 - Le connecteur blanc viendra se clipser sur le module et c'est fini !
Sur le module vous trouverez un bouton, vous le maintenez enfoncé jusqu'à ce que vous entendiez la centralisation s'activer.
Vous appuyez maintenant sur un des boutons (n'importe lequel) de votre télécommande. Votre télécommande est maintenant enregistrée et opérationnelle !
Il ne vous reste plus qu'à ranger le tout et tester !
Le lendemain je me suis attaqué aux branchements des clignotants.
Attention, rendu à ce stade il faut couper certains fils.
Vous trouverez dans les câbles du kit deux fils de couleur marron prêts à être dénudés.
Il faut simplement les connecter sur les clignotants des feux arrières.
Un des deux fils marrons au choix sur le câble noir-vert du clignotant droit, et l'autre sur le câble noir-blanc du clignotant gauche.
Attention pour le clignotant gauche (vu la distance), il vous faudra prévoir une petite rallonge de 50 cm de câble. Sinon vous êtes trop court avec celui fourni !
Vous pouvez alors tester et bingo ! Ça fonctionne ! Les clignotants s'activent lors du verrouillage/déverrouillage !
La fonction "Recherche" sur la télécommande fonctionne aussi, c'est pour trouver votre véhicule dans le noir. Les clignotants s'activent quelques secondes sans ouvrir les portes.
Voilà, il ne me reste plus qu'à brancher :
- La led, qui doit sûrement s'intégrer au niveau du tableau de bord et qui doit sans doute clignoter lorsque le véhicule est fermé.
- La fonction ComingHome (les phares restent allumés 22 secondes après extinction) ou (puisque c'est l'un ou l'autre) la fonction fermeture automatique des vitres lors du verrouillage des portes.
- La fonction d'ouvrir et de fermer le coffre séparément.
- La fonction du BIP au verrouillage/déverrouillage.
D'ailleurs, j'ai deux questions .
Quelqu'un sait à quoi sert ce fil rouge de moins de 10 cm qui sort du "nouveau" connecteur de pompe ? Il n'y a rien sur la notice.
On le voit un peu ici :
Et sinon pour avoir un beau BIP BIP comme dans cet extrait .:ICI:., il faut quel type de sirène ?
Merci . |
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Solo_
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012, 17:42 Sujet du message: |
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UP |
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Solo_
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Fév 2012
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Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012, 13:00 Sujet du message: |
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Voici une autre photo (trouvée sur le net) du fil en question :
Merci. |
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