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golf swap 1800 mk2 démarre plus.
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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Nico-rallye
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MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2014, 18:19    Sujet du message: golf swap 1800 mk2 démarre plus. Répondre en citant

salut alors je vous expose mon problème.. y a un mois je tombe en panne avec la golf (perte de puissance, elle prend pas ses tours, à chaud elle démarrer et le lendemain je me met dessus et pas moyen de la démarrer donc je recontrôle le tout, calage de l'allumage (condensateur, rupteur, doigt et tête d'allumeur neuf) ca viens pas de la, je démonte le carbu (refait lui aussi et régler par un pro) je vois rien d'anormal.. je remonte le tout essaye quand même de démarrer mais toujours rien... je contrôle donc la distrib elle est bonne (faite en même temps que le joint de culasse, joint de queue de soupapes) elle est donc pas décaler... je déculasse et la je vois des fissures, elles ne sont pas autour du cylindre mais entre les passages d'eau et pas de vis et puis entre passage d'huile et pas de vis... je lâche donc l'affaire, je préfère changer de moteur, je remonte pas sur un bloc comme ca..

donc la je me suis trouver un 1800 carbu de g2, il est monter, distrib neuve et bien caler, j'ai appairer l'allumage neuf de l'ancien moteur (un 1500jb), joint de collecteur d’échappement et d'admission sont neuf.. l'allumage est caler à la lampe témoin (toujours fait comme ca).

j'ai de étincellement, j'ai de l'essence qui arrive mais ca craque pas, ca tousse même pas un peux... se que je trouve étrange c'est qu'avec deux moteur différant j'ai la même panne... si j'insiste sur le démarreur ca me fait une explosion dans l’échappement les bougies ssont neuve et les fils à la bonne bougies.

merci d'avance pour votre aide, j'avoue que je suis un peux perdu la et je sais plus ou chercher.
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014, 13:43    Sujet du message: Re: golf swap 1800 mk2 démarre plus. Répondre en citant

Salut, voici un lien pour le calage de la distribution :

http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article179

aussi bien vérifier l'ordre d'allumage 1-3-4-2

tu aurais pas inversé l'arrivé et le retour d'essence ?
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Nico-rallye
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

La distrib est bien caller... C'est sur Wink


Par contre j'ai un doute, l'allumeur se repose comment? Un repaire quand on le repose?
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nas
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2014, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nico-rallye a écrit:
La distrib est bien caller... C'est sur Wink


Par contre j'ai un doute, l'allumeur se repose comment? Un repaire quand on le repose?
oui bien sur quil y a un repere, lorsque le moteur est au pmh bien caler sur ses reperes, tu dois avoit le doigt dallumeur en face dune petite encoche sur le corps de lallumeurs quand la tete est démontée

sinon pk avoir monter lallumeur de ton JB, sur le GU?
car je suis pas sur que ce soit les memes....surtout au niveau de la capsule a dépression
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Nico-rallye
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MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2014, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le gu me manquait tout le module TSZ et mon allumeur de jb est nickel, tout est neuf et la capsule pour l'avance a l'allumage fonctionne nickel.


Donc au pmh je me met pas en face du cylindre 1 sur la tête d'allumeur? Mais plutôt sur l'encore qui se trouve sur le corp d'allumeur?
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Nico-rallye
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MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2014, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait une photo de son doigt d'allumeur au pmh? Mais fils de bougies sont bien brancher..

Avec le doigts au repaire ça démarre pas.. Mais je comprend pas, avec le doigts au repaire on est quand même loin du téton de cylindre 1 qui devrait entrer en explosion?!

Bon l'idéal serait une photo de l'allumeur sans la tête, moteur au pmh Smile


Il caille, je commence a être soûler de passer des heures a chercher la panne dans des températures négative ..

Crying
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Nico-rallye
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez que mon allumage de jb (avec rupteur et la capsule pour l'avance a l'allumage) ne fonctionnera pas avec un gu?

Pourtant j'ai bien le doigt d'allumeur qui tourne, j'ai de petites étincelles (il faisait jour quand j'ai regarder)
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, fait une photo de ton allumeur calé au pmh Wink
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alex66
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai restauré ma golf et quand j'ai remis le moteur j'ai été voir un ami qui est électricien auto il m'a remis l allumeur au pmh avec le doigt face au 1 er cylindre après il la affiné une fois le moteur en route . Le lendemain impossible de redémarrer il y avait une petite étincelle resultat un fil de masse coupé à l'intérieur de sa gaine ça m est arrivé deux fois . Au démontage j'ai par mégarde étiré un petit fil de masse et du à l âge de nos voitures les fils sont fragilises . La première fois j'ai tout fais seul et j'ai passé des heures à chercher et à péter les plombs tout ça pour une bêtise . Je ne sais pas si tu as le même problème mais ça vaut le coup de jeter un oeil courage Wink
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Nico-rallye
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos deux réponse.. Pour ton fil de masse, tu parles du quel? (Que je regarde ça)


La photo ça arrive, faut que je la réduise.. Mais sur la photo c'est en face du repaire sur le corp d'allumeur mais j'ai bien déjà rester en m'étant en face du cylindre 1 (en haut a droite sur ma tête d'allumeur)
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Nico-rallye
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait au moment de la photo c'était en face du cylindre 1 et au pmh Wink


Moi qui pensais que ça allez être simple Smile

Image
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GOLFISTE1
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info , sur la GTI , le cylindre n° 1 est côté distribution avec un sens de rotation de l' allumeur comme une horloge Wink
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Nico-rallye
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est caler comme ça, j'ai enlever la bougie du cylindre 1 et j'ai bien de la compression quand j'arrive a bout de course.. Donc cylindre 1 en phase de compression, le doigt d'allumeur sur le cylindre 1, ça pète pas... Même au netoyant freins Confused2... Pour ça le fil couper c'est une piste a suivre mais lequel fil?
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Nico-rallye
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

La par contre c'est pas un moulin de gti.. Je pense que nan mais le cylindre 1 est celui côté boîte pour le modèles non gti?
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Brigs
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nico-rallye a écrit:
La par contre c'est pas un moulin de gti.. Je pense que nan mais le cylindre 1 est celui côté boîte pour le modèles non gti?


Côté distrib le cylindre 1
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