Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Fred-Exige
Golfiste apprenti
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 00:07 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Demain, a mon tour, hate de récupérer du chauffage avant l hiver!!!
et merci pour ce tuto!! |
|
|
|
youreed
Golfiste apprenti
Département: 73
|
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2015, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Et bien on a quand même été une quantité à avoir le problème.... _________________ Golf 4 130ch 2001 |
|
|
|
Memphis17
Nouveau Golfiste
Département: 17
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2016, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Petit déterrage de post, je viens de découvrir grâce à ce tuto pourquoi je mangeais de la mousse en roulant . C'est cool je vais pouvoir réparer ça. Enfin peut être, à la différence de la plupart d'entre vous, je suis en boîte auto. Auriez vous des conseils pour démonter la console dans ce cas? Merci par avance et un grand merci à l'auteur du tuto qui a dépanné pas mal de monde apparement ! |
|
|
|
youreed
Golfiste apprenti
Département: 73
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2016, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Salut
Très content que ca puisse autant servir!! Suis passé sur une 4 tdi maintenant, mais je me rappelle bien de la galère que c était. Pour ta boite, jamais vu de version auto démontée, mais je ne suis pas sûr que ce change grand chose. Reprend les repères de demontage du tuto, et tu devrait normalement arriver à cette plaque sans trop d encombres. Du courage, le chauffage devrait pas mal te servir vu que l hiver arrive enfin!
Salutations de la Savoie! |
|
|
|
Memphis17
Nouveau Golfiste
Département: 17
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2016, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais tenter la manip je devrais bien y arriver. J'essayerai de poster des photos du démontage de la console sur boîte auto si ça marche. Mais ça ne presse pas, la voiture ne sert qu'occasionnellement le week-end donc c'est pas trop gênant. |
|
|
|
toht
Nouveau Golfiste
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Samedi 31 Octobre 2020, 20:02 Sujet du message: limpide!! |
|
|
Merci, je galere depuis longtemps avec ça! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|