Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2014, 18:31 Sujet du message: |
|
|
ah,j'avais mal compris
merci,je suis curieux de la qualité _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
berzingue69
Golfiste apprenti
Département: 69
|
Posté le: Dimanche 16 Novembre 2014, 12:02 Sujet du message: |
|
|
petit retour sur la qualité:
après installation des pièces commandées:
- pour le bas de caisse, on voit la différence de qualité des plastiques avec l'original, il est mal ébavuré, mais pour 30€, il clips comme il faut, les cotes sont bonnes et une fois posé ca ne bouge pas.
- les clips qui tiennent le bas de caisse sont des classic parts, super qualité et 2x moins cher que sur les sites Français
- les joints de porte extérieur (lèche vitre) sont de très mauvaise qualité et ne sont pas étanches, à 20€ le joint, je suis bon pour en racheter d'autres.
j'ai pris d'autres petites pièces plastiques (clips moteur, plastique siège, porte), RAS
pour résumer, les prix sont vraiment pas chers mais il y a de toutes les qualités. mis a part les joints de portes, je suis très satisfait de mon achat! _________________ ma golf 2 gti 8s: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145827 |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
|
Posté le: Lundi 17 Novembre 2014, 22:32 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|