Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfistemk1
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 16
Ville: segny
Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 15:50 Sujet du message: |
|
|
apres avoir essayer vos teste toujour pas trouver la panne /sa pourrait que sa soit le relais meme si il fontionne avec les autres cligos? |
|
Revenir en haut |
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Non je pense pas si il marche pour 1 il marche pour tous
Apres si c'est que l'avant gauche tu a essayer de changer le porte ampoule et controler la masse qui remonte derriere le phare _________________ Tu peux preter ta femme, mais pas ta VW |
|
Revenir en haut |
|
|
golfistemk1
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 16
Ville: segny
Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 18:25 Sujet du message: |
|
|
oui et j ai meme changer le cligno complet |
|
Revenir en haut |
|
|
golfistemk1
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 16
Ville: segny
Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Janvier 2009, 19:37 Sujet du message: |
|
|
ok probleme réglé quand j avais supprimer les 2 phare j avais inverser les cosses qui vont au phare mais sa avait toujour marcher comme c etait enfin tant mieux
Merci cher golfiste |
|
Revenir en haut |
|
|
Golfeuriste
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 5
Ville: Béthune
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai un soucis identique actuellement. Les warning fonctionnent, mais lorsque je mets le cligno à droite, le fusible saute, soit tt de suite, soit qq secondes après, que je sois à l'arrêt ou non (parfois à l'arrêt çà tient). Bizarrement, à gauche, aucun soucis ! J'ai déconnecté le cligno avant droit, j'ai roulé, mis le cligno à droite çà a sauté.
Après, j'ai réinstallé le cligno avant droit et j'ai déconnecté l'arrière droit, puis j'ai roulé, même pb en mettant le cligno à droite, le fusible saute ...
Le commodo a été changé, rien n'y fait, le fusible saute toujours à droite.
Le relais de clignotant a également été changé, toujours le problème.
J'ai contrôlé toute les ampoules de cligno, les porte-ampoules, tout semble ok.
J'ai une dernière piste : j'avais fait installer une alarme Cobra en 1998 (elle fonctionne encore aujourd'hui), je vois que çà, mais là je ne vais pas pouvoir chercher de mon côté, il va falloir me rendre chez VW !
Pour faire simple, il faudrait que je sache si, en la désactivant complètement (en la déconnectant de la batterie, à priori), le problème persiste ...
Avez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance pour votre aide chers Golfistes ! |
|
Revenir en haut |
|
|
FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE
|
|
Revenir en haut |
|
|
Golfeuriste
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 5
Ville: Béthune
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau, mais je suis plutôt nul en électricité ...
En fait, au niveau essai montage et démontage successifs des clignos à droite, c'est mon frangin qui a tout fait. Il a bien sûr pris la précaution de vérifier que tous les cables (à l'entrée du cligno avant droit) étaient en bon état, il a isolé les connections (voire les fils dénudés) et puis j'ai fait les essais.
Comment brancher les clignos en direct ?
Merci d'avance.
Pour info, cette caisse a 410.000 kms (eh oui ! ) et le ctl technique n'indique qu'un pb de pollution !!!
Bon, c'est vrai, le pb de cligno n'existait pas encore et je dois passer la contre-visite début février ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Golfeuriste
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 5
Ville: Béthune
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 10:57 Sujet du message: Résolu |
|
|
Ca y est, c'est réglé, le clignotant à droite ne fait plus sauter le fusible ! En fait, en dessous de la boîte du filtre à air, le faisceau du clignotant était usé (résultat du frottement avec la boîte). Ouf !!! 33 euros de réparation, çà va ! |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|