Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
shark991
Golfiste apprenti
Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 218
Ville: un cabanon
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 12 Juin 2011, 12:30 Sujet du message: |
|
|
la classe alors le moteur sb
c'est le miens ma golf etant une des derniere produite juillet 1991 |
|
Revenir en haut |
|
|
mk1jet
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
Posté le: Mardi 07 Février 2012, 17:05 Sujet du message: Pression turbo |
|
|
A la lecture de la totalité du post j'ai bien constaté que l'on parle d'augmentation de la pression de turbo a 1.1 , 1.2 voir 1.3 bars dans les préparations mais a combien souffle un turbo d'"ORIGINE" sur un JR par exemple ?!?!? _________________ 1983 Mk1 Rabbit GTI 1800 Le Frelon Vert
|
|
Revenir en haut |
|
|
brian950
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 96
Ville: pas loin
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 13:27 Sujet du message: |
|
|
0.6 bars |
|
Revenir en haut |
|
|
ludix03
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012, 06:50 Sujet du message: |
|
|
Petite astuce appart
Pour tout ceux qui veulent ou ont acheter un robinet de pression de turbo dans ce genre
Il faut virer le clapet (bille + ressort) a l'entree de la fleche du T, sinon la pression bloque et ca fait n'importe quoi
Il faut aussi reforet l'entré du robinet de pression a l'endroit de la fleche en 5 mm, sinon pas asser de debit et vous bloquer a 1 bar _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lorenzo676
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 12
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 01:12 Sujet du message: |
|
|
Petite question : quelle est l'année exacte du lancement de la GTD ? Car je viens de repérer un modèle Golf II GTD de 1987 80 ch.
De plus, seconde question, quelle pourrait être la cote de la voiture si elle se trouve dans un très bon état (car celle que j'ai repéré, ben, il y a un peu de travail à faire surtout, lol).
Merci de votre réponse. |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 02:47 Sujet du message: |
|
|
avant 84 vu qu'il était monté sur le G1 je parle du JR
1 RA de 87 t'as une photo dela BF |
|
Revenir en haut |
|
|
Lorenzo676
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 12
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 13:02 Sujet du message: |
|
|
La photo de la voiture, oui mais pas du moteur car je l'ai repérée sur un site internet hier soir ;-) |
|
Revenir en haut |
|
|
jeromeg
Golfiste acharné
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2386
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Juillet 2013, 09:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour je possede un ra et je voudrait un peu plus de peche a bas regime en restant fiable merci ? _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
|
Revenir en haut |
|
|
djidji59
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 25
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Septembre 2013, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Merci gino très bien exposé !!une Petit question vue que tes cale en golf 2 td comment reconnetre une boîte de vitesse type ra !!! Ou autre !!! [/code] |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Septembre 2013, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Tu le reconnaîtra avec les codes gravés dessus, de mémoire un ra ça doit être une 4t , par exemple sur un gti 16s c'est une 2y etc... |
|
Revenir en haut |
|
|
k-parts
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 19
Ville: Sens
Département: 89
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 30 Octobre 2013, 22:28 Sujet du message: |
|
|
salut a tous, je possède une golf 2 gtd qui va être swapé en tdi 90 d'ici peut, je voudrai savoir si il est intéressant de mettre le Garrett T2 de mon gtd a la place du turbo d'origine du tdi 90.
sachant que je compte changer les nez d'injecteurs, de faire une reprog et échangeur en façade.
merci |
|
Revenir en haut |
|
|
Fred-Exige
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Hello
Je suis entrain de monter un intercooler de RA sur mon JR,
Apparemment mon turbo va charger un peu plus tard
Mais a part cela, ça ne change rien a la fiabilité au contraire non ?
Merci |
|
Revenir en haut |
|
|
roroser
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 9
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Février 2014, 16:59 Sujet du message: |
|
|
un ra dans un passat break ca rame beaucoup ou pas |
|
Revenir en haut |
|
|
jeromeg
Golfiste acharné
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2386
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Février 2014, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Alors moi sur mon ra j'ai monté un robinet de pression et monte à 1 bar, avec la lda tourne ... |
|
Revenir en haut |
|
|
loua
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 1
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2015, 02:18 Sujet du message: |
|
|
Très bon article. Comprends mieux l'histoire de l'intecooler |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|