Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
monassist
Nouveau Golfiste
Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 23:25 Sujet du message: félicitations |
|
|
c'est cool tu progresses |
|
|
|
coincoin69
Golfiste expérimenté
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007, 09:42 Sujet du message: |
|
|
bubul70 a écrit: | coincoin69 a écrit: | 2ème essai : 3'02 : 150ème !!!
J'ai essayé en suivant le 'fantôme' du premier, mais ya un bug : même si je finis devant lui, c'est pas bon.....(normal vu le temps....)
La preuve en image :
|
tu peu m'indiqué ou est cet endroit j'ai beau chercher, je trouve pas de flotte comme ca a pars a la fin mais grise pas bleu .... |
Je crois que c'est du à ma carte graphique (c'est le PC du boulot...) moi la route est bleu du début à la fin....
Bubul au fait, je suis passé devant toi, regarde les highscores _________________ Vends nombreuses pièces MK3 |
|
|
|
bubul70
Golfiste acharné
Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007, 22:06 Sujet du message: |
|
|
coincoin69 a écrit: | bubul70 a écrit: | coincoin69 a écrit: | 2ème essai : 3'02 : 150ème !!!
J'ai essayé en suivant le 'fantôme' du premier, mais ya un bug : même si je finis devant lui, c'est pas bon.....(normal vu le temps....)
La preuve en image :
|
tu peu m'indiqué ou est cet endroit j'ai beau chercher, je trouve pas de flotte comme ca a pars a la fin mais grise pas bleu .... |
Je crois que c'est du à ma carte graphique (c'est le PC du boulot...) moi la route est bleu du début à la fin....
Bubul au fait, je suis passé devant toi, regarde les highscores |
oui j'ai vu, félicitation, je vai essaé de faire mieux _________________ vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled |
|
|
|
spongebob
Nouveau Golfiste
Département: 75
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour utiliser les raccourcis, il faut klaxonner quand vous voyez un perroquet rouge sur un arbre. Il va passer au vert, et l'elephant ( ou croco ) qui bloque le passage se dressera sur ses 2 pattes pour vous laisser passer.
Concernant le bug du "fantôme", il a été corrigé. Vous pouvez essayer de le battre normalement maintenant.
Good game. |
|
|
|
monassist
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007, 17:44 Sujet du message: On comprend maintenant :) |
|
|
le probleme c'est que le fantome va super vite
Donc le premier je ne sais pas comment il arrive avoir une tiguan super puissante. |
|
|
|
eultchobiloute59
Golfiste motivé
Département: 59
|
|
|
|
flo1989
Nouveau Golfiste
Département: 85
|
Posté le: Mardi 19 Aout 2008, 16:52 Sujet du message: |
|
|
3 min 17 pour mon 1er essai
et 3 elephant percuté et un tiguan mointé 5 ou 6 fois aux arbres |
|
|
|
kanna33
Golfiste apprenti
Département: 33
|
Posté le: Mardi 19 Aout 2008, 17:43 Sujet du message: |
|
|
ouf premiere essai 05m 06s 135ms
qui dit mieu? |
|
|
|
Golfactif
Golfiste apprenti
|
Posté le: Jeudi 13 Novembre 2008, 01:00 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça à l'air costaud comme voiture !
Au 1er tour, en + des 2 rhino et du zèbre, je me suis pris un arbre de face, la caisse est repartie nickel !
Sinon merci à VW d'avoir repeuplé l'Afrique !
Il y a quand même un truc qui me chagrine, c'est qu'au départ, celui qui détient le recors me laisse sur place !
En plus il se chope même pas le zèbre alors que je peux pas le frôler à 50 cm ! On dirait qu'il y a pas de bestioles pour lui !
Je voudrais pas faire le gars qui marronne, mais il semble avoir piraté le programme !
En fait j'ai compris pourquoi il me met un vent au départ. Je freine alors que je touche pas la touche !!!
ça vous le fait aussi ?
01.54.717 il fait le lascar ! ça parait impossible, à moins je sais pas, qu'il soit le programmateur ou bien qu'il soit sous substances !
Je suis quand même 179 ème à 02.52.178 !
... à suivre ! _________________ 19RA22 |
|
|
|
Golfactif
Golfiste apprenti
|
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008, 23:56 Sujet du message: |
|
|
spongebob a écrit: | Bonjour
Pour utiliser les raccourcis, il faut klaxonner quand vous voyez un perroquet rouge sur un arbre. Il va passer au vert, et l'elephant ( ou croco ) qui bloque le passage se dressera sur ses 2 pattes pour vous laisser passer.
Concernant le bug du "fantôme", il a été corrigé. Vous pouvez essayer de le battre normalement maintenant.
Good game. |
Salut Bob l'éponge !
Whouai mais tout n'a pas était corrigé !
Après le pont, je suis arrivé tellement fort que le cul est passé devant et ... je me suis enterré en tournant !
La Tiguan serait elle pas étanche du coffre ?
La preuve en image :
C'est rageant, en plus j'étais dans les traces du fantôme !
Et qu'on vienne pas me dire que ça n'arrive qu'à moi, j'entend ça depuis petit !
Bon, puisque tu n'as posté qu'un message sur ce site et en rapport à ce jeu, je présume que tu y est lié.
Alors faudra m'expliquer comme fait le fantôme pour partir comme une balle en me laissant sur place ?
Pourtant j'accélère ! Pour dire bientôt je me casse un ongle !
Même des fois le jeu se bloque ! Et bien sûr il se débloque quand on n'y croit plus, et ça toujours dans un virage avec un bon temps !
Je t'envoie un MP pour te signaler mon message.
PS : Il a cheté un Tiguan le 1er ???
Sinon c'est un bon jeu, un bon challenge au moins on risque pas de se faire mal ! |
|
|
|
Golfactif
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
HO PURÉE ! HO PURÉE ! HO PURÉE !!!!!!
Je commence à le connaitre ce circuit !
J'ai puvérisé le tour !!!
Je suis 27ème à 02:25.738 !!!
Qui fait mieux ???
La preuve en image :
ça va quand même mieux en mettant le son ! On entend mieux gueuler le bourrin.
Bon je confirme, il faut quand même freiner quelques fois !
Et les drifts ne font pas gagner du temps !
Je pourrai passer encore plus fort à des endroits comme aux 2 éléphants, au 2ème rhino, ...
A noter que les crocodiles restent encore un peu sourds d'oreille et m'oblige a lâcher l'accélérateur !
Coincoin69 dis moi ta configuration graphique pour avoir la piste en bleu, s'te plait !
Des fois je touche les herbes et ça me ralentit !
Bubul70, file moi ton code et j'essaye de nous amener au podium !
Voilà ce que c'est que de rouler au mazout !
On s'habitue à devoir gratter quelques centièmes à chaque virage !!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|