Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
krom29
Nouveau Golfiste
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Décembre 2006, 21:52 Sujet du message: [Golf 3] Remplacement calculateur |
|
|
Bonsoir,
Heureux propriétaire d'une golf 3 GL de type HOABS22A, je vous expose mon soucis:
Il semblerait que le calculateur soit HS, dixit le garage ou je l'ai amené, il serait en mode dégradé.
J'ai des variations de régime de 600tr/min, on dirait un ado avec son scooteur à un feu rouge
En gros, au démarrage, je dois faire chauffer le moteur 5 à 10 minutes jusqu'à ce qu'il soit chaud, en donnant des coups d'accélérateur, sinon il cale.
Puis gérer ces variations de régime en conduisant, c'est hyper agréable comme vous l'imaginez
Je suis à la recherche de toutes infos sur cette bébête, ou se trouve t'elle? (à part sous le capot ) quel est son prix approximatif en neuf? d'occasion? est-elle codée ou peut-on la remplacer sans réglage?
Je précise que niveau mécanique, je frole le 0 absolu en connaissance
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
zippo
Golfiste apprenti
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Décembre 2006, 23:06 Sujet du message: |
|
|
salut
ça veux dire quoi pour ton mecano mode degradé?
il a pas plus d'info??
demande lui un compte rendu de diagnostic, comme ça on en saura un peu plus. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|