Département: 01
Pays: France
Posté le: Dimanche 02 Avril 2006, 20:07 Sujet du message:
Lorskold a écrit:
c'est super fun une cox!!! mais pour moi c'est soit trop cher pour une nickel ou pas le temps pour une a restaurer...
Je suis bien d'accord avec toi malheureusement
tenez en voici quelques autres
Et voila c'est fini pour aujourd'hui ne vous inquiètez pas y'en a d'autres en réserve. _________________ ---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006, 11:04 Sujet du message:
Feu ma cox, vendue pour maintes raisons
Un jour, je retournerais dans le flat4aircooled meme un pauvre 1200 c'est tellement sympa a entendre tourner. ( alors mon ex 1600 un chouilla prépa aac, culasse, kadrons etc... ) et les joies d'une propulsion avec le moteur en porte a faux ar, ça c'est du pilotage ! parceque taper les contrebraquage avec un volant de camion c'est pas évident hé hé hé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3 ... 91, 92, 93Suivante
Page 1 sur 93
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers