Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
DJay
Nouveau Golfiste
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 14:11 Sujet du message: [Golf 3] Compteur : probleme jauge |
|
|
Bonjour,
Mon probleme est le suivant, j'ai accomplit pour refaire fonctionné ma jauge carburant (qui initialement prenait des mesure éronée, jusqu'à rester en bas, en faisant juste une petite poussée quand je met le contact), j'ai donc vérifié le fil violet directement au socle reservoir en le branchant sur une masse (aucune reaction) j'ai donc suivit le cable jusqu'au porte faiseau, et demonté le faiseau du compteur aussi, hors un fil rouge avec un embout bleu n'es pas branché sur le faiseau compteur... et je ne trouve pas ou il pourrait l'etre, peut-etre ça pourrait resoudre le probleme, peut-etre ça vient d'ailleur... C'est pour ça que je vous demande si vous pouviez m'eclairer un petit peu je vous prie, ma voiture est une Golf 3 TDI 90cv. Certain chiffre du compteur lcd sont effacé egalement par parti...
salutation, Jérôme. |
|
|
|
truli
Golfiste apprenti
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Janvier 2007, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Salut même problème depuis le début de l’achat de cet golf la jauge a carburant est totalement fausse( elle ne monte pas du tout après avoir fait le plein. J’avais démonté le mécanisme sous la banquette et contrôlé qu’il descendait et remontais correctement, et rien de suspect
Donc si quelqu'un a une idée je prends
A bientôt
sur golf 3 / 93 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|