Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 20:57 Sujet du message: [1500 GLS](Aide) De quelle couleur repeindre ma one ? |
|
|
Ma petite one va pas tarder a passer chez son ami le Carossier,
j'ai pas mal cogiter sur la couleur que je pourrais faire, sans faire quelque chose de "trop Flash" (Orange fluo, jaune, rose).
Pour le moment je me suis arrêté sur Noir Brillant avec contour de fenêtres, rétro,baguettes de tour de caisse et de bas de caisse et tour de calandre poignées de portes chromées plus quelques petits éléments en carbone (je connais un mec qui fait des pièces en carbone sur mesure) comme la casquette de phares par exemple.
Mais je suis pas convaincu, c'est pas très original, mais sa fait soft propre donc je suis partagé sur cette couleur.
Un beau Bleu nuit métal pourquoi pas, Gris Anthracite aussi, bref
DONNEZ MOI VOS AVIS
petit sondage ouvert (si d'autre couleur vous vienne hésitez pas)
Pour info je fais tout l'intérieur noir complet (ciel de toit, bacquet en cuir, banquette, panneau de porte etc...) et chromé (tour de manos, centre de volant, frein a main, pommeau de vitesse etc...)
Merci d'avance !!!! _________________ MK1 by Me
Lucas -> 83 (VAR) !
Dernière édition par Le Clown Evil le Mercredi 08 Février 2012, 23:52; édité 1 fois |
|
|
|
Golfcountry
Maitre Golfiste
Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011, 13:48 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien vu un gris anthracite non métallisé
Après chacun peu donné sont avis, mais ce sont nos gouts _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
|
chqos
Nouveau Golfiste
Département: 68
|
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 05:14 Sujet du message: |
|
|
Il ne te reste plus qu'a faire les 92 pages du topic photo des G1
Après le noir c'est sympas c'est une valeur sur sa reste classique mais si tu veux sortir un peu du lot je trouve que le bleu clair le va super bien dans ce style
C'est dure de choisir car même le orange c'est sympas
Perso j'ai un p'ti faible pour un rouge cherry
Bref j'm'arrête la car sinon les 92 pages se retrouvent ici
|
|
|
|
Le Clown Evil
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 09:51 Sujet du message: |
|
|
golfcountry a écrit: | J'aurais bien vu un gris anthracite non métallisé
Après chacun peu donné sont avis, mais ce sont nos gouts |
J'avoue que j'ai vu une photo d'une G1 grise avec jantes porsche un gris pas anthracite mais un peu plus foncé que le gris "standard" et j'ai bien aimé, du coup j'ai pensé a un anthracite mais vu que sa coute cher de faire une peinture, je me prend le temp de réfléchir un peu plus et voir si je trouve pas un compromis entre "soft" et "originalité" !
chqos a écrit: | Il ne te reste plus qu'a faire les 92 pages du topic photo des G1
Après le noir c'est sympas c'est une valeur sur sa reste classique mais si tu veux sortir un peu du lot je trouve que le bleu clair le va super bien dans ce style
C'est dure de choisir car même le orange c'est sympas
Perso j'ai un p'ti faible pour un rouge cherry
Bref j'm'arrête la car sinon les 92 pages se retrouvent ici
|
Je vais de ce pas voir le topic (MERCI)
et j'avoue ce bleu est magnifique (j'ai deja vu une photo de cette caisse je crois mais sous un autre angle avec une femme a côté, elle est magnifique ... La Voiture hein
si je trouve une belle teinte peut être que je vais lui faire une couleur plus "punchy" |
|
|
|
Golfcountry
Maitre Golfiste
|
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison réfléchie bien car ce n'est pas donné une peinture Et en plus énormément de couleurs vont au golf 1 |
|
|
|
chqos
Nouveau Golfiste
Département: 68
|
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu parle de cette photo
|
|
|
|
Le Clown Evil
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais je l'ai vu sur le topic que tu m'as donné en lien ! c'est bien celle la !!
j'ai poncé et commencé a appreté le devant de la caisse (capot et ailes) en gris clair mat (couleur d'appret quoi) et j'aime bien ce que sa donne !
je me tate encore mais j'aime bien quand même dans les tons de gris (ma G1 est deja grise , un gris d'origine), donc pour le moment c'est plutot un gris anthracite bien brillant ou un gris mat a moin que je bloque sur une couleur flash !!! |
|
|
|
Le Clown Evil
Golfiste apprenti
|
|
|
|
Golfcountry
Maitre Golfiste
|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Un peu tard, mais régularise ton titre
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|