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cosmics
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 19 Décembre 2011, 08:58 Sujet du message: [corrado g60] racing germann |
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salut a tous,
je vous presente ma nouvelle corrado. En effet, j'ai deja un post avec la "green coco" que j'avais acheté parece qu'a ce moment la j'avais pas trouvé de g60 correcte.
Maintenant c'est fait, donc je vais mettre ma 16s en vente et le futur proprio continuera le post s'il le veut.
En attendant, voici la description de la voiture :
Refection moteur faite en 2008 (il y a 10000 kms):
Moteur entierement refait demontage du bloc et usinage avec changement des coussinets et passage en piston en 82,5, poussoirs changés ainsi que vis de culasse.
KIt distribution GATES, pompe a eau.
Compresseur revisé "groupe A", kit outlet RS, injecteurs verfiés (un de changé), ISV changé, rajout By-pass de maintient de pression, bougies bosch w6dpo platine.
Passage en stage 4, filtre a air JR, poulie 65 mm, Eprom stage 4, regulateur essence porsche.
Manos de pression d'huile et de pression compresseur.
Voilà
_________________ Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356... |
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ROADRUNNER
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 19 Décembre 2011, 20:08 Sujet du message: |
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JOLI |
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titan01
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 19 Décembre 2011, 20:33 Sujet du message: |
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il a pas beaucoup roulé depuis 2008 |
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cosmics
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Oct 2009
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Posté le: Lundi 19 Décembre 2011, 23:11 Sujet du message: |
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Effectivement c'etait un militaire qui partait souvent donc peu de kilometres depuis refection
d'ailleur je pense qu'il manque un truc important dessus : un aac schrick asymetrique 268/276° pour que a prepa soit complete. Je vais me mettre a la recherche. |
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ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Nov 2007
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 09:35 Sujet du message: |
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"Rajout by-pass maintient de pression" |
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cosmics
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Oct 2009
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 11:01 Sujet du message: |
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oui c'est une piece vendue par GDMDG, j'ai la notice d'installation cela se met entre l'ISV et la durite de retour vers le compresseur |
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ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Nov 2007
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 13:12 Sujet du message: |
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Tu parles du clapet |
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cosmics
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Oct 2009
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2011, 15:07 Sujet du message: |
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c'est ce qu'on voit juste derriere a gauche du reniflard de culasse sur la photo du moteur plus haut ( elle est alu ). |
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cosmics
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Oct 2009
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Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 21:21 Sujet du message: |
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salut a tous
voici quelques photos apres un petit lavage ( elle en avait besoin ) :
Aujourd'hui, je m'en suis occupé un peu. Je l'ai achetée telle qu'elle. Le MFA ne fonctionnant pas je me suis penché dessus. Maintenant c'est bon, il fonctionne. J'ai aussi changé le mecanisme de vitre conducteur : c'est un peu chi.. a sortir et remettre mais on y arrive quand meme. Donc la vitre conducteur fonctionne elle aussi maintenant.
Prochaine etape, rebrancher l'autoradio et les manos comme il faut puis petite revison moteur. Remettre une grille al'emplacement de milieu du pare-choc avant puis commencer a cogiter au montage d'un echangeur grand format juste derrier (en face avant pour cet ete ). |
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titan01
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2009
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Posté le: Lundi 09 Janvier 2012, 07:17 Sujet du message: |
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tres jolie ton coco j"espere qu"on pourra faire des tofs de nos coco enssemble un de ses 4 |
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cosmics
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 09 Janvier 2012, 07:47 Sujet du message: |
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salut,
merci titan01
pour les photos pas de prob, en plus une rouge une bleue ca ferait sympa ! |
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seb001
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 35
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 10:08 Sujet du message: |
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tres jolie coco au pire je me joindrai a vous pour une petit seance photo a l occas |
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julien000
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Déc 2005
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cosmics
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Oct 2009
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Posté le: Samedi 21 Janvier 2012, 22:19 Sujet du message: |
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Merci !
Oui je crois que je vais en mettre un |
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cosmics
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 23 Janvier 2012, 21:26 Sujet du message: |
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bon j'ai fait quelques bricoles:
J'ai changé mes paliers d'amortisseur, y en avait besoin !
J'ai changé aussi une pipe d'eau car elle avait ete bricolée ( elle devait fuir ) :
Puis du moment que le liquide s'etait vidangé j'ai aussi changé le bocal de liquide de refroidissement car ce n'etait pas le bon modele :
Par contre la fiche est differente, il me faut en trouver une d'origine, en attendant j'ai mis juste deux cosse femelle directement enfichées sur le bocal
Je suis en train de brancher un peu tout comme il faut car pas mal de branchement etaient un peu fait a la va vite, au ce sujet pour le branchement de l'autoradio c'est bien le fil rose et blanc qui fait + permanent, non ? j'ai bien essayé avec un metrix mais ma batterie est naze alors j'ai bien les 12 volts a ce fil sans contact mais avec contact j'ai plus que 3 ou 4 volts... |
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