Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kernel32
Administrateur
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 06 Octobre 2006, 17:54 Sujet du message: Un bout de chemin avec nous? |
|
|
Depuis son lancement il y a tout juste 1 an, le forum n’a cessé de grossir.
Chaque jour de nouveaux Golfistes s’inscrivent sur le forum.
Nous tenons à poursuivre cette progression, améliorer la qualité du forum, du site en général, et pour cela nous devons renforcer notre équipe de modérateurs.
Nous recherchons donc 3 nouveaux modérateurs qui auraient comme rôle l’animation, la surveillance d’une ou plusieurs rubriques du forum et éventuellement qui pourraient participer au développement du site internet.
Alors n’attendez plus, rejoignez une équipe dynamique!
Envoyez nous vos candidatures par mail à faresmotors@golfistes.com en précisant : vos motivations, vos expériences dans le milieu de la modération ou le milieu associatif si vous en avez ainsi que vos compétences en informatique, technique VW, graphisme, et développement internet.
Précisez également les rubriques que vous souhaitez modérer.
Pas de panique, les novices sont eux aussi acceptés car notre choix se fera principalement sur votre motivation.
Les inscriptions par mail sont ouvertes à compter de ce jour, jusqu au 20 octobre.
N’hésitez pas à nous demander des précisions, nous répondrons à toutes vos questions soit dans ce message soit par MP.
Golfistement
Le Golfistaff |
|
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Département: 31
|
Posté le: Samedi 07 Octobre 2006, 11:12 Sujet du message: |
|
|
moi je serai plus que motivé pour le faire maintenant que ça va faire presque 1 an que je connait ce forum et que je le trouve merveilleux !!!
j'essai deja quand je vois des trucs assez chiant de le dire au gens comme par exemple dans les PA meme si je suis pas modo ...
Mais voila, je ne suis pas la de la semaine, donc je pense pas etre assez présent pour ce genre de boulot, domage!
en tout cas je continurai a vous soutenir pour que se forum grossise encore et encore et pour que la meme ambience de rigolade et de passion y regne !!!!!
Longue et heureuse vie a golfistes.com! _________________
|
|
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 07 Octobre 2006, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'ai envoyéun tit "cv", on verra bien ... mais je suis tout a fait d'accord avec sebr32 ! _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
|
Posté le: Samedi 07 Octobre 2006, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le soutiens
On a du pain sur la planche avec tous les projets en cours
Une petite précision:- La modération n'est pas limitée dans le temps.
C'est a dire que si vous entrez dans le staff, vous pouvez a tous moment vous retirer a votre guise.
La modération, c'est du bénévolat donc chacuns fait ce qu il peut selon son temps et ses compétances. |
|
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Département: 31
|
Posté le: Samedi 07 Octobre 2006, 20:58 Sujet du message: |
|
|
oui, mé 2jr par semaine ça fait peu non? |
|
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
|
Posté le: Samedi 07 Octobre 2006, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne trouve pas, y a des modos quon ne voit pas souvent connectés ... C'est pas pour ca qu'ils ne font rien ... |
|
|
|
prepagolf
Golfiste acharné
Département: 84
|
Posté le: Samedi 07 Octobre 2006, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Tu a tout a fait raison, et ca n'est pas parcequ'il n'y a pas de message de
nous que l'on est pas en train de moderer!
Ouch ca c'est de la phrase qui retourne le cerveau... _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
|
Posté le: Samedi 07 Octobre 2006, 23:05 Sujet du message: |
|
|
prepagolf a écrit: | Tu a tout a fait raison, et ca n'est pas parcequ'il n'y a pas de message de
nous que l'on est pas en train de moderer!
Ouch ca c'est de la phrase qui retourne le cerveau... |
Ptdrrrrr |
|
|
|
Donattello
Invité
|
Posté le: Dimanche 08 Octobre 2006, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien envoyer mes vc mais j'y vais tous les jours et puis ça va me couter cher.
Ok je me casse -----------> |
|
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 09 Octobre 2006, 10:11 Sujet du message: |
|
|
et en plus, pour répondre à SEB et pour info à tous les autres,
VAUT MIEUX modérer 1 rubrique à 100% que 10 à 10%
ps: le serveur webmail de golfistes est en cours de déménagement donc je n'ai reçu aucun mail pour le moment _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
|
|
ManGoa
Maitre Golfiste
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 09 Octobre 2006, 10:24 Sujet du message: re |
|
|
moi aussi ca me tente bien,j'ai pas beaucoup de competence mais ca peut me permettre d'apprendre aussi. par contre modere une rubrique aucune idee de laquelle. _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
|
|
franck.vw
Invité
|
Posté le: Lundi 09 Octobre 2006, 11:47 Sujet du message: |
|
|
pour les futurs modos , il y a du boulot a faire, surtout etre pas mal présent sur le forum
c'est pas la croisière s'amuse |
|
|
|
Véro
Golfiste acharné
|
Posté le: Lundi 09 Octobre 2006, 15:45 Sujet du message: |
|
|
franck.vw a écrit: | pour les futurs modos , il y a du boulot a faire, surtout etre pas mal présent sur le forum
c'est pas la croisière s'amuse |
Bien sûr, c'est du boulot, mais avec un peu d'organisation, il y a moyen de ne pas perdre trop de temps avec des futilités.
Personnellement, je pense qu'être modérateur, c'est modérer dans tous les sens du terme : aider les membres, ça c'est essentiel, calmer le jeu quand une discussion tourne au vinaigre, et accessoirement "gronder" un membre qui abuse de notre amabilité.
Avant tout, il faut rester objectif, amical et surtout serviable.
Rien ne sert de jouer aux cow-boys et aux indiens, le forum se veut avant tout amical, et basé sur l'entraide entre passionnés. _________________ Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol) |
|
|
|
Nounours
Maitre Golfiste
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Octobre 2006, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bien dit Véro !!! _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
|
anthonylong33
Golfiste acharné
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Octobre 2006, 17:12 Sujet du message: |
|
|
moi je serais vachement interresser....deja parce que je me connecte a internet uniquement pour venir sur le site et que j y passe le plus clair de mon temps...
je suis d accord avec vero que les modos ne sont pas la pour joué au sherif mais bien pour accompagner les golfistes et temperé certains autres.....
moderer une rubrique comme les PA ou autres me plairai bien si je peux aporter quelques choses au forum se serai du bonheur
dis moi jo quand je pourrais envoyer mail... _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|