Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Rocky_Balboa
Golfiste apprenti
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007, 15:10 Sujet du message: [Golf 4] probleme de serrure |
|
|
bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un si connaitrais en serrure de golf 4, car je suis parti chez vw, on ma dis que c'etais un BARRIER qui faut changer mais le probleme c'est que pour le fermture centralisé, ca indique par le warning quel est ouverte mais pas a la fermeture, la lampe de la porte ne s'allume pas ni le plafonnier, donc je sais pas si le BARRIER va tous regler ou si c'est un autre probleme, vu qu'on ma que la porte gauche commande plein de chose.
merci de m'aider ce serai genial. |
|
|
|
ludoburn
Golfiste apprenti
Département: 74
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir , je crois que tu n'est pas dans la bonne section , demande des info en carosserie en décrivant mieu ton probléme , bonne soirée |
|
|
|
0bie
Golfiste apprenti
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Sujet Déplacé _________________
|
|
|
|
Ada54
Golfiste apprenti
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 20:53 Sujet du message: Re: [93] probleme de serrure Golf 4 |
|
|
Rocky_Balboa a écrit: | bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un si connaitrais en serrure de golf 4, car je suis parti chez vw, on ma dis que c'etais un BARRIER qui faut changer mais le probleme c'est que pour le fermture centralisé, ca indique par le warning quel est ouverte mais pas a la fermeture, la lampe de la porte ne s'allume pas ni le plafonnier, donc je sais pas si le BARRIER va tous regler ou si c'est un autre probleme, vu qu'on ma que la porte gauche commande plein de chose.
merci de m'aider ce serai genial. |
Tu veux dire un barrillet ?! "BARRIER" _________________ Golf 3 bientot chaussé en 17".
Qui prendra sa place ? surement un TDI... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|